Du 10 au 17 mars, Samoëns fête l’arrivée du Printemps avec le festival Bars en Live

Du 10 au 17 mars, Samoëns fête l’arrivée du Printemps avec le festival Bars en Live

DU 10 AU 17 MARS, SAMOËNS FÊTE L’ARRIVÉE DU PRINTEMPS AVEC BARS EN LIVE !

A quelques jours du printemps, l’Office de Tourisme de Samoëns organise le festival Bars en Live. La 2ème édition de cet évènement musical permettra à 9 groupes de se produire dans les bars, restaurants et lieux de vie de Samoëns durant 8 jours. Rock, jazz, électro, musique latine ou encore celte, tous les styles seront représentés dans une ambiance toujours festive et bon enfant !

Du samedi 10 au samedi 17 mars, la musique s’invite dans les bars de la station septimontaine. Pour que tous les amateurs de musique y trouvent leur compte, Samoëns a mis en place une programmation éclectique qui regroupe tous les styles de musique :

 

Ce sera au groupe Coupe Colonel d’ouvrir cette semaine musicale sous la Halle de la Grenette, en plein cœur du village le samedi 10 mars à 18h. Inspiré des musiques africaines et du funk des groupes new-yorkais des années 80, Coupe Colonel proposera un concert festif au style très rock !

Monsieur Roux, ce nom vous dit peut-être quelque chose. Et pour cause, cet artiste originaire de Rennes parcourt la France depuis maintenant plus de 10 ans et son tube estival « petit rasta » qui a accompagné l’été 2007. Ses chansons à texte et ses mélodies entrainantes raviront les spectateurs. Le dimanche 11 mars, l’endroit où il faut être est… The Place 2 be, dès 17h !

Quoi de mieux que du jazz manouche pour bien démarrer la semaine le lundi 12 mars. Un Nerf de Swing vous attend donc au restaurant La Louisiane pour vous faire profiter de ses mélodies inspirées de la musique de Django Reinhard. Ce duo guitare et violon vous attendra à partir de 21h.

Avec Alenko, Samoëns propose un véritable tour du monde musical. Cet auteur, compositeur et interprète possède quatre nationalités : Italienne, Russe, Polonaise et Française. Cette richesse culturelle lui permet d’évoluer dans tous les styles musicaux, du rock à l’électro-pop en passant par la new soul. Rendez-vous à 22h au Savoie Bar le mardi 13 mars.

 

Le mercredi 14 mars, c’est double dose de musique dans les bars de Samoëns !

Dès 18h à l’Apéro’S Space se produira We Came To Play. Un quatuor très international composé d’un français, d’un américain, d’un suisse et d’un anglais. A leur image, leur musique est très variée avec de l’électro, de la pop et un brin de musique urbaine. A 22h, la soirée se prolongera jusqu’au bout de la nuit au Red Rock Café avec le trio Lester. Formé il y a un an, ce groupe possède déjà son univers dans lequel vous voyagerez avec plaisir !

Le jeudi 15 mars, place à la musique délurée d’Erwan Pinard. Mi-punk, mi-crooner, cet artiste propose une musique haute en couleurs et aux textes surprenants. Rendez-vous à 19h30 au Melting Spot

Le vendredi 16 mars, le groupe Solarian va faire fondre la glace au Neige et Roc. Avec une musique latine-salsa improvisée sur des sonorités jazzy, ce groupe vous invite à voyager dans leur univers.

Et pour bien terminer la semaine, St Patrick oblige, Samoëns organise une soirée spéciale irlandaise au Covey’s Pub. Une soirée Rock & folk pleine de surprises qu’il ne faudra pas louper !

 

 

NOUS SOMMES À VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES DEMANDES DE REPORTAGE, D’INTERVIEW OU DE VISUEL

 

CONTACTS

Agence RevolutionR
Etienne THEBAULT – 06 74 65 73 29 – ethebault@revolutionr.com

OT Samoëns
Isabelle CADOUX – 04 50 34 15 49 – isabelle@samoens.com

2018-03-02T13:21:10+00:00 02/03/2018|Communiqué de presse, Evènements|