10 raisons d’assister à l’UFC Fan Expo 2014

10 raisons d’assister à l’UFC Fan Expo 2014

10_raisons_dassister_a_lufcfanexpo20142.001

10 RAISONS D’ASSISTER A L’UFC FAN EXPO® 2014

Billets en vente dès maintenant pour l’UFC Fan Expo®, d’une durée de deux jours, au Mandala BayConvention Center

 

Las Vegas. Les fans de l’UFC, la licence de sport qui a connu le développement le plus rapide au monde, ont un autre événement à ajouter à leur agenda en plus de l’UFC International Fight WeekTM, il s’agit de  l’UFC Fan Expo® 2014. L’UFC Fan Expo® aura lieu sur deux jours : dans la nuit du samedi 5 juillet de 19h à 2h et le dimanche 6 juillet de 19h à 1h (heure française) au Mandala Bay Center de Las Vegas. Les billets pour une ou deux journées sont disponibles à la vente sur UFCFanExpo.com.
L’UFC Fan Expo fournit l’expérience fan la plus aboutie : chacun y trouvera son compte ! Cet événement interactif et familial offre la possibilité aux fans d’interagir avec les anciennes et actuelles stars de l’UFC à travers des sessions d’entraînement, des séances de questions-réponses interactives, des séances d’autographes, du shopping et bien plus encore !
Une liste complète des activités et des horaires est listée sur le site UFCFanExpo.com. Pour vous aider à sublimer votre expérience, nous avons dressé pour vous les «  10 raisons d’assister à l’UFC Fan Expo® ».
1.     S’entraîner avec un membre du Hall of Fame de l’UFC : l’UFC Fan Expo® accueillera des sessions d’entraînement et de perfectionnement avec les légendes de l’UFC Stephan BonnarForrest GriffinMatt Hugues et Chuck Liddell ainsi qu’avec le Fitness Kickboxing Canada et le MMA Draft Combine. Ces sessions sont interactives et permettent aux fans de rencontrer leurs combattants favoris, d’apprendre leurs techniques et apprécier leur talent au plus près. La Légende du Jujitsu Royce Gracie animera également quatre séminaires spéciaux sur la maîtrise de soi.

 

2.     Rencontre en face à face avec les meilleurs athlètes du sport d’aujourd’hui : les fans rencontreront les tenants du titre UFC Demetrious Johnson (poids mouche), TJ Dillashaw (poids coq), Anthony Pettis (poids léger), Johny Hendricks (poids welter) et Cain Velasquez (poids lourd) à l’UFC Fan Expo au cours de séances photo, d’autographes et de questions-réponses. Plus tard, à l’UFC 175 le 5 juillet au MandalaBay Events Center, les fans pourront voir le champion poids moyen Chris Weidman affronter l’ex tenant du titre mi-lourd Lyoto Machida lors du combat principal, et la championne poids coq et superstar d’Hollywood Ronda Rousey combattre Alexis Davis en combat co-principal.

 

3.     Prendre une photo à l’intérieur de l’Octagon® avec la ceinture de champion : les fans pourront ressentir ce qu’est être un champion en entrant dans un octogone à taille réelle et en prenant une photo d’eux portant la ceinture officielle du championnat.

 

4.     Présences de nombreux combattants et de célébrités de l’UFC : plus de 50 combattants de l’UFC, des icônes de l’industrie du combat, des Octagon Girls® et des futurs talents participeront à une séance interactive de questions-réponses, signeront des autographes, rencontreront les fans et prendront des photos avec eux.

 

5.     Participer à la retransmission live de l’UFC Tonight® : le live depuis la scène principale de l’UFC Fan Expo le dimanche 6 juillet sera une édition spéciale de l’UFC Tonight®, l’émission hebdomadaire d’actualités et d’informations sur l’UFC diffusée sur FOX Sports 1.

 

6.  Près de 2000 athlètes de 30 nations s’affronteront dans des tournois amateurs en direct : d’exceptionnelles démonstrations de lutte junior et adulte, de Jujistu ou de grappling se dérouleront au cours du The Ultimate tournament® à l’UFC Fan Expo. En outre, la Fédération Internationale des Arts Martiaux(IMMAF) présentera le tout premier Championnat du Monde Amateur MMA.
7.     Assister à la finale de The Ultimate Fighter® : pesée : Team Edgar vs. Team Penn. Les entraineurs et finalistes de l’Ultimate Fighter Finale monteront sur la balance sur la scène principale de l’UFC Fan Expo pour les pesées officielles. La finale aura lieu le dimanche 6 juillet au Mandala Bay Events Center : les entraineurs Frankie Edgar et B.J Penn règleront leurs comptes une bonne fois pour toutes lors du combat principal. En outre, quatre finalistes dont les combats s’annoncent palpitants seront en compétition pour un contrat à l’UFC. Comme pour l’UFC 175, c’est la toute première fois que l’UFC accueille deux énormes « fight cards » en un seul weekend dans la capitale mondiale du combat, Las Vegas.

 

8.     Profiter des sessions de Questions / Réponses sur la scène principale: notamment des présentations spéciales, des discours d’ouverture et bien plus : les speakers invités vont investir la scène de l’événement phare de l’UFC Fan Expo, avec notamment un discours du président de l’UFC Dana White. L’autre événement principal inclura des remises de prix, des annonces de partenariats spéciaux, des avant-premières exclusives, et la nouveauté de cette année, un spectacle des acteurs du Las Vegas Show.

 

9.     Les fans auront accès aux produits exclusifs du magasin UFC, à des offres et jeux concours spéciaux : l’UFC Store® permettra aux fans d’accéder aux exclusivités comme les nouveaux vêtements UFC, des marchandises et collections vedettes, notamment la saison 20 de The Ultimate Fighter® et des tenues latino-américaines. Il y aura des affichages interactifs pour permettre aux fans de twitter leurs tenues préférées ou de gagner des prix. Les fans bénéficieront d’offres limitées dans le temps, d’exclusivités sur des produits uniques, faisant de la vitrine du magasin UFC le lieu où il faudra absolument s’arrêter. En plus de l’UFC Store®, près de 100 revendeurs investiront les lieux, permettant aux fans de prolonger l’expérience UFC, en achetant tous les produits dérivés disponibles sur le marché aujourd’hui.

 

10. Vivre All Things UFC : de l’UFC GYM® à l’UFC FIT®, les fans auront la possibilité de vivre une expérience unique en interagissant avec All Things UFC. Les fans pourront affronter les combattants au jeu vidéo nouvellement lancé EA SPORTS UFC®, recevoir des conseils de l’entraîneur de l’UFC FIT® Mike Dolce, regarder des vidéos exclusives de l’UFC FIGHT PASS®, découvrir les nouvelles fonctionnalités de l’application UFC Fan – développée par MetroPCS, profiter d’offres spéciales pour les membres Fight Club®, acheter des produits UFC, et bien plus !

 

Afin de recevoir les dernières actualités de l’UFC Fan Expo, d’accéder à des offres et promotions exclusives, à des sessions d’entraînement et de développement et bien plus, abonnez vous à la newsletter officielle de l’UFC Fan Expo (http://www.ufcfanexpo.com/newsletter) ou suivez @UFCFanExpo sur Twitter.

 

Les billets pour l’UFC Fan Expo sont disponibles à la vente sur www.ufcfanexpo.com. Les billets pour la journée de samedi 5 juillet sont au prix de 33€, alors que les billets pour dimanche 5 juillet sont au prix de 30€. Il est conseillé aux fans d’acheter leurs billets dès maintenant, puisque le prix des billets sera plus élevé sur place.

 

A PROPOS DE L’UFC INTERNATIONAL FIGHT WEEK 

 

L’UFC International Fight WeekTM est de retour dans la capitale mondiale du combat du 1er au 6 juillet 2014. Il y en aura pour tous lors de cette grande fête : des spectacles aux arts en passant par des événements  caritatifs, et bien sûr All Things UFC. Cet événement accueillera pour la toute première fois deux énormes « fight cards » en une semaine au sein de la ville natale de l’UFC – l’UFC® 175 et la finale de The Ultimate Fighter® 19. Les activités préférées des autres fans seront également de retour, avec notamment une pool party avec les OctagonGirls®, des sessions d’entraînement avec des boxeurs, un concert gratuit, des pesées et bien plus ! Les billets et les détails de l’événement sont disponibles sur www.UFCFightWeek.com. Restez connectés avec l’UFC International Fight Week sur Facebook (www.Facebook.com/UFCFightWeek), Twitter et Instagram(@UFCFightWeek)

 

A PROPOS DE L’ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIP® :

 

Détenue et exploitée par Zuffa, LLC, l’Ultimate Fighting Championship® (UFC®) est la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), bénéficiant de plus grande diffusion d’événements payants à la carte dans le monde. L’UFC Basée à Las Vegas s’étend à travers le monde avec des bureaux à Londres, Toronto, Pékin, Singapour et Sao Paulo, pour produire plus de 40 événements en direct chaque année dans les plus grandes salles et les plus grands stades à travers le monde. L’UFC est actuellement disponible dans plus de 145 pays touchant plus de 800 millions de foyers dans le monde en 28 langues différentes. L’UFC a une multitude d’accords de diffusion pluriannuels avec certains des plus grands réseaux dans toute l’Europe, y compris BT Sport, TV12, C More, Abu Dhabi Media, Setanta et RTL9. En 2014, l’UFC a lancé l’UFC Fight PASS™, un service d’abonnement numérique avec des événements en direct exclusifs, proposant également des milliers de combats à la demande et du contenu original. UFC possède également, UFC Gym®, UFC.TV® (offrant les retransmissions d’évènements en direct et la vidéo à la demande partout dans le monde), UFC FIT™ (programme de remise en forme et de nutrition à domicile ), l’UFC 360 (magazine distribué à l’international), une franchise de jeu vidéo avec EA SPORTS, une large collection de DVD et de Blu-ray, UFC Fight Club®, UFC Fan Expo®, la marque de vêtements Octagon™, une collection de cartes à échanger chez Topps trading Cards. Pour plus d’informations, visitez http://www.UFC.com et suivez UFC sur Facebook (http://www.facebook.com/UFC) et Twitter: @UFC.

 

CONTACT PRESSE

John Poix

Agence RevolutionR – www.revolutionr.com

jpoix@revolutionr.com 06.84.70.00.55

2017-03-13T00:28:50+00:00 22/06/2014|Communiqué de presse, Evènements, UFC|