De l’enthousiasme et de belles surprises ! Cette deuxième journée de match du tableau final a encore une fois ravi les spectateurs venus nombreux. Côté français, Sandra Bozinovic, Theo Gravouil, Elixane Lechemia, Sherazad Reix et Margot Yerolymos, accèdent au deuxième tour du tableau final. Morgane Zowczak, Charlene Favier, Clémence Fayol et Mathilde Armitano se sont en revanche inclinées. La Tchèque Kramperova, tête de série numéro 4, a créé la surprise en s’inclinant face à Elixane Lechemia 6/1 6/3.

Du côté du double, tous les matchs des quarts de finales se sont achevés. Les françaises Clémence Fayol et Anais Van Cautier s’incline face au duo composé de l’italienne Georgia Brescia et Erika Vogelsang. Les anglaises Sarah Beth Askew et Lucy Brown atteignent elles aussi le tour suivant.

Place aujourd’hui au deuxième tour du tableau avec 4 matchs de simple et le s demies finales double.

 TÉLÉCHARGER LES TABLEAUX DES RÉSULTATS EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT :

https://www.dropbox.com/sh/s02i2eupwd432zt/AABy-ZK26moFCI0g-tKTBtLYa?dl=0

Depuis 19 ans, l’Open de tennis des Contamines-Montjoie a trouvé sa place dans le calendrier WTA. Ce tournoi est l’un des plus importants pour les joueuses qui peuvent gagner les derniers points nécessaires à l’entrée directe dans le tableau final de l’US Open, dernier tournoi du Grand Chelem de l’année.

Créé par Patrice DOMINGUEZ, l’Open des Contamines doit sa popularité à son importance stratégique et sportive, sa situation géographique, la beauté du milieu naturel dans lequel il se joue. Du 20 au 26 juillet 2015, l’Open Les Contamines fêtera ses 19 ans tout au long de 7 jours de compétition.

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE PRESSE 19EME OPEN LES CONTAMINES,

EN CLIQUANT ICI