COMPTE RENDU DU 22 JUILLET

L’Open Les Contamines continue ! Hier, la française Anaïs Van Cauter et l’italienne Georgia Brescia ont offert un match de haute qualité sur le central. Au terme d’une longue bataille de près de 3h25 (surement un record sur les courts Patrice Dominguez), c’est finalement la joueuse française qui se hisse en quart de finale en l’emportant 7-6(4) 6-7(5) 6-2.

Interrompue par la pluie, la deuxième demie finale du double a pu reprendre en fin d’après-midi et c’est finalement le duo Erika Vogelsang/Georgia Brescia qui s’est imposée face la paire composée de Larn Mcshane/Junsai Wang.

Rendez-vous à 17h pour la finale du double opposant

Erika Vogelsang (NED) /Georgia Brescia (ITA) & Michaela Honcova (SVK) / Sherazad Reix (FRA) .

TÉLÉCHARGEZ LES TABLEAUX DES RÉSULTATS ET LE PROGRAMME DU JOUR EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT :

https://www.dropbox.com/sh/s02i2eupwd432zt/AABy-ZK26moFCI0g-tKTBtLYa?dl=0

Depuis 19 ans, l’Open de tennis des Contamines-Montjoie a trouvé sa place dans le calendrier WTA. Ce tournoi est l’un des plus importants pour les joueuses qui peuvent gagner les derniers points nécessaires à l’entrée directe dans le tableau final de l’US Open, dernier tournoi du Grand Chelem de l’année.

Créé par Patrice DOMINGUEZ, l’Open des Contamines doit sa popularité à son importance stratégique et sportive, sa situation géographique, la beauté du milieu naturel dans lequel il se joue. Du 20 au 26 juillet 2015, l’Open Les Contamines fêtera ses 19 ans tout au long de 7 jours de compétition.

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE PRESSE 19EME OPEN LES CONTAMINES,

EN CLIQUANT ICI

Accéder aux derniers communiqués de presse sur le 19ème Open Les Contamines :
Les rendez-vous de l’été à ne pas manquer
19ème Open Les Contamines du 20 au 26 juillet 2015
Compte rendu de la journée du 20 juillet
Compte rendu du 21 juillet