La préparation commence maintenant pour la Reebok Spartan Race de Saint-Jean-d’Angély sur le circuit du moto club angérien (samedi 7 mai 2016)

REEBOK SPARTAN RACE débarque enfin dans le Grand-Ouest le 7 mai.

C’est sur le circuit mythique du Moto-Club Angérien – connu pour avoir accueilli le motocross des Nations (considéré comme les J.O du motocross) et qui accueillera l’Etape Française des Championnats du Monde de motocross en 2016 – que se déroulera la course à obstacles.

Plus qu’une Course – un  mode de vie !

En plus du circuit de courses et de compétitions, Reebok Spartan Race organise régulièrement des Workouts – entrainements spécifiques gratuits dispensés par des coachs certifiésSpartan Race.

1ère édition du Spartan Workout Tour à Bordeaux – Dimanche 6 Mars 2016 / Parc de Mandavit

Une séance de sport outdoor de 1h30 encadrée par Philippe Bodet coach Spartan SGX : un entrainement urbain pluridisciplinaires : Running, Crossfit, Renfort Musculaire… Rendez-vous à 9h30 à l’entrée du parc. Parc de Mandavit – 33 170 Gradignan (Bordeaux) pour un départ à 10h00.

Gratuit et ouvert à tous sur inscription : cliquez ICI (un second Workout est prévu le 10 avril à Bordeaux également).

Une devise – « UNSTOPPABLE »

Le leader mondial des courses à obstacles s’impose aujourd’hui comme une VRAIE discipline sportive.

S’engager sur une Reebok Spartan Race, c’est se SE DÉPASSER, SE RÉVÉLER … quelque soit le niveau sportif et l’objectif des participants… tous en ressortent PLUS FORTS !

Avant le départ, on ne connaît pas la topologie du parcours, pas le nombre exact de kilomètres et encore moins les obstacles à franchir, ni leur nombre !

COURIR, SAUTER, RAMPER, GRIMPER, NAGER … on doit IMPÉRATIVEMENT franchir les obstacles sous peine de sanction : 30 BURPEES (juges à chaque obstacle)

REEBOK SPARTAN RACE propose 2 parcours sur ce circuit emblématique :

· Sprint : +5km et 15+ obstacles, c’est la distance idéale pour s’éclater entre amis ou collaborateurs, pour un 1er « test » débutant OU performer pour les Elites !

· Super : +12km et 24+ obstacles, c’est la course intermédiaire qui demande un niveau d’intensité supérieur au Sprint.

Tout seul on va plus vite – ensemble on va plus loin

Spartan Race c’est aussi une course en équipe (minimum 5 personnes), où l’entraide est de mise : on part ensemble et on franchit la ligne d’arrivée ensemble puisque c’est le chrono du dernier qui est retenu.

Cette option permet à des sportifs moins aguerris de s’engager avec des amis sportifs qui vont le pousser dans ses limites mais aussi l’aider à franchir certains obstacles et partager les séries de pénalités (Burpees).

Située à 150 km de Bordeaux & Limoges, 120 km de Poitiers et seulement 70 km de La Rochelle, ce haut lieu des sports extrêmes accueillera la grande communauté Spartan Race : traileur, fondeurs, adeptes des sports de combat, du crossfit ou du fitness, les profils des athlètes qui s’élancent sur Spartan Race sont variés – tous séduits par cette nouvelle discipline qui répond à leurs attentes – dépassement de soi et compétition.

UN seul OBJECTIF :Cherchez vos limites, dépassez-vous … COMMENT ?TU es plus FORT que ce que tu CROIS ! SAUREZ-VOUS RELEVER LE DEFI ?#BornToBattle

Inscriptions avant le 7 avril – à 89€ et 99€ entre le 8 avril et le 5 mai

Pour vous inscrire, au SPRINT cliquez ICI et pour le SUPER cliquez ICI