cp_larueedesfadas_saintjeandemonts.001

SAINT-JEAN-DE-MONTS (Vendée)

2ème Édition de la Ruée des Fadas

Les 21 & 22 mai 2016

Vous aimez les défis ?

Ne ratez pas La Ruée des Fadas, une course pédestre déguisée de 8 ou 12 km avec des obstacles, de la boue, des passages dans l’eau et un max de fun !

Un parcours exceptionnel attend les participants, avec 30 à 40 obstacles à franchir : du fun et des défis avec des exploits à la clé, des ravitaillements pour rester en forme et réussir l’aventure seul ou en équipe (sans limite de participants).

Dans la course déjantée de La Ruée, tous les fadas sont déguisés et relèvent le challenge d’une aventure pleine de folie, de bonne humeur et de fous rires qui nécessitent mental, esprit d’équipe et dépassement de soi (jamais en échec : tous les obstacles peuvent être contournés). Le seul mot d’ordre est le PLAI-SIR !

En 2016, on est encore plus fada !

La première édition en 2015 de La Ruée des Fadas de Saint-Jean-de-Monts avait réuni 4 000 participants. Tous avaient joué le jeu, superhéros, danseuses en tutus, … se succédaient sur le parcours. En 2016, 6 000 participants prendront le départ de cette course festive et déjantée avec un programme riche en surprises : amas de pneus, mur d’escalade, passage dans la boue, franchissement de haies, toboggan géant, ballots de paille à escalader…

Rendez-vous au stade de football pour la première épreuve : un échauffement en musique encadré par des coachs sportifs qui mettra tout de suite les coureurs dans l’ambiance.

Puis, début du parcours pédestre de 12 kilomètres agrémenté d’une quarantaine d’obstacles aux noms plutôt originaux. Les coureurs devront par exemple sauter par-dessus « Bright it la Haie », franchir le « Filet mignon », faire preuve d’équilibre en franchissant le « Sauve qui pneu » et venir à bout du « Dark corridor ».

Un seul objectif :

Franchir la ligne d’arrivée et vivre une aventure mémorable à Saint-Jean-de-Monts en famille ou entre amis !

Retrouvez la vidéo de l’édition 2015 sur : https://www.youtube.com/watch?v=vdSuoyiI6rE

LES INSCRIPTIONS POUR LA RUÉE DES FADAS SONT OUVERTES (jusqu’au 10 mai) : http://rueedesfadas.fr/inscriptions-course-a-obstacles-saint-jean-de-monts

CONTACT PRESSE : 

Alexandra ZULIAN

Téléphone : 01.47.10.08.40 / 06.33.46.56.65

azulian@revolutionr.com

http://www.revolutionr.com/