+60% sur les ventes d’équipements sportifs outdoor en 2017 sur le site Deporvillage!

+60% sur les ventes d’équipements sportifs outdoor en 2017 sur le site Deporvillage!

Les ventes d’équipements sportifs outdoor

en croissance de 60%

sur le site de vente en ligne Deporvillage!

Le site de vente en ligne d’équipements sportifs outdoor Deporvillage atteint le million de commandes en 2017 !

La boutique en ligne espagnole de vêtements et de matériel sportif Deporvillage a terminé l’année 2017 avec 35 millions d’euros de ventes, atteignant une croissance de 60%.

Cette même année, Deporvillage a lancé son application et agrandit son centre logistique pour répondre à la demande croissante d’articles de cyclisme, running et outdoor.

1500 commandes par jour et près de 4 millions de visites mensuelles

Deporvillage continue de croître, en suivant son business plan élaboré en 2010, l’année de sa création. Pour le CEO Xavier Pladellorens, cela signifie  » la consolidation de notre leadership en Espagne, et une croissance importante à l’international, où les ventes n’arrêtent pas d’augmenter.  » L’entreprise a un portefeuille de plus de 500.000 clients, répartis en Espagne où se situe son siège (Barcelone), en France, en Italie et au Portugal, et enregistre 1500 commandes par jour et près de 4 millions de visites mensuelles pour un investissement cumulé de 7M€.

Les produits high tech, stars des ventes en 2017

Le site de vente en ligne vient de publier le Top 12 de ses meilleures ventes. Il en ressort sur le haut du podium une forte appétence du public pour les produits technologiques (GPS et cardiofréquencemètreGarmin), sportswear (baskets New Balance et Nike) et bien évidemment les produits spécialisés notamment en cyclisme : chaussures, cuissards, casque et home trainer trustent les places du Top.

2017, période charnière pour Deporvillage

L’exercice 2017 a été une période déterminante pour Deporvillage qui a commencé l’année avec le lancement de son application et une refonte du site permettant d’améliorer son utilisation. Par ailleurs, l’augmentation significative des opérations a favorisé d’autres développements importants, tels que l’activation du paiement échelonné, de nouveaux process d’optimisation de l’approvisionnement et l’agrandissement des installations via l’augmentation de l’espace des bureaux et du centre logistique à Sallent (Barcelone). L’entrepôt dispose désormais de 6000m2, a depuis cette année une mezzanine de 3000 m2.

Deporvillage partenaire des plus belles courses cyclistes : Vuelta, Giro et Tour de France

L’entreprise a également investit dans la communication avec la diffusion de plusieurs publicités télévisées pendant le Tour de France et le parrainage de La Vuelta, pour lequel Deporvillage sera le magasin officiel lors des deux prochaines éditions.

Les prévisions de Deporvillage pour cette année sont donc positives, avec la volonté de maintenir une croissance à 2 chiffres. L’entreprise tentera de consolider son activité dans les pays européens dans lesquels elle est présente, tout en continuant de développer sa propre marque de vêtements outdoor.

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Angel Corcuera, Deporvillage est le magasin en ligne espagnol de matériel sportif leader en Espagne, et une référence en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. Plus de 40.000 articles provenant d’environ 500 marques sont vendus par Deporvillage en Espagne, en France, en Italie et au Portugal. Elle compte environ 500.000 clients et près de quatre millions de visites mensuelles. Dans son parcours, elle a compté sur le soutien et l’actionnariat de SeedRocket, représenté par David Tomás, de l’investisseur Cabiedes & Partners, et d’entreprises telles que Venture Capital, Samaipata, l’italienne P101 ou encore le Groupe Mediaset.

Plus d’information sur : www.deporvillage.fr

CONTACT PRESSE:

Laura Masson

06.72.07.11.31

lpages@revolutionr.com

2018-01-26T16:15:38+00:00 23/01/2018|Communiqué de presse, Sport|