Baromètre de janvier by Deporvillage : le seul top mensuel des ventes sport en France !

Baromètre de janvier by Deporvillage : le seul top mensuel des ventes sport en France !

Le seul baromètre mensuel des ventes sport en France !

 

Baromètre des ventes Deporvillage janvier 2018

 

Une fois n’est pas coutume, Deporvillage publie ses Top Vente France pour le mois de janvier 2018. Cyclistes, pratiquants de sports outdoor et runners marquent une nouvelle fois leur appétence pour les objets connectés … mais aussi pour les produits chauds !

North Face truste toujours la première place du podium des meilleures ventes outdoor au mois de janvier ! La veste Quest Noire est la plus vendue, suivie par le Buff original Log us : quoi de plus naturel que de sortir couvert sous la neige hivernale ! Et pour ne pas glisser sur les chemins de traverse, les chaussures Lowa Renegade GT seront les alliées des randonneurs.

 

Les cyclistes misent sur le dépassement de soi: le cardiofréquencemètre Garmin HRM-tri noir est leur outil préféré pour suivre leurs performances. D’ailleurs, runners et nageurs peuvent aussi utiliser cet accessoire compact, pratique et léger ! Numéro 2 toujours connecté, le Garmin Edge 820 Explore accompagne les têtes en l’air dans leur quête de grands espaces. Et pour retrouver facilement les copains, le GPS propose de leur envoyer sa position pour ne pas finir la balade en solitaire. Les chaussettes Compressport ProRacing Trail V3 complètent le podium pour protéger les orteils gelés des cyclistes tout en favorisant la circulation sanguine.

 

 

Rien ne sert de courir, il faut partir… bien équipé ! Aussi adaptée pour la ville que pour les longues heures de course, la chaussure Nike Downshifter 8 est sur la plus haute marche du podium running. Plus technique, les Asics Gel Quantum 360 Shift permettent une course agréable à grand renfort de gel dans la semelle. Enfin, la mode ne faiblit et le Top 3 running se termine sur une note connectée avec la montre Garmin Forerunner 735XT. Performances, nombres de km parcourus, GPS… à croire que James Bond avait une montre Garmin au poignet !

 

 

 

 

 

À propos de Deporvillage : 

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Angel Corcuera, Deporvillage est le magasin en ligne espagnol de matériel sportif leader en Espagne, et une référence en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. Plus de 40.000 articles provenant d’environ 500 marques sont vendus par Deporvillage en Espagne, en France, en Italie et au Portugal. Elle compte environ 500.000 clients et près de quatre millions de visites mensuelles. Dans son parcours, elle a compté sur le soutien et l’actionnariat de SeedRocket, représenté par David Tomás, de l’investisseur Cabiedes & Partners, et d’entreprises telles que Venture Capital, Samaipata, l’italienne P101 ou encore le Groupe Mediaset.
Pour plus d’informations : www.deporvillage.fr

 

CONTACT PRESSE

Pour tout prêt d’équipement, reportage, interview.
Agence RevolutionR
Laura Masson-Pagès
06 72 07 11 31 – lpages@revolutionr.com

2018-02-08T14:39:18+00:00 08/02/2018|Communiqué de presse, Sport|