Carmila & Micromania-Zing créent l’événement pour la sortie du jeu Dragon Ball FighterZ

Carmila & Micromania-Zing créent l’événement pour la sortie du jeu Dragon Ball FighterZ

CARMILA & MICROMANIA-ZING CRÉENT L’ÉVÉNEMENT POUR LA SORTIE DU JEU DRAGON BALL FIGHTERZ

 

Carmila, société des centres commerciaux Carrefour, lance une opération nationale en partenariat avec Micromania-Zing, Bandai Namco et Microsoft afin de créer un espace de jeu entièrement dédié à l’univers Dragon Ball Z. Une occasion de pouvoir apporter aux visiteurs des 20 centres commerciaux participants, un moment vidéo-ludique à vivre en famille ou entre amis ! Coup de projecteur sur une initiative transgénérationnelle…

 

Pour les férus de jeux vidéo ou fans de la saga Dragon Ball, le 26 janvier dernier marquait le grand retour de Goku, Gohan, Trunks ou encore Freezer grâce à la sortie de Dragon Ball FighterZ, édité par BANDAI NAMCO Entertainment. Afin de célébrer l’événement, 20 centres commerciaux Carmila vont permettre aux plus petits et aux plus grands de retrouver l’univers emblématique de cette série animée dès le 10 février et jusqu’au 10 mars 2018.

 

Une expérience familiale

Ainsi, amateurs et curieux testeront gratuitement le jeu vidéo Dragon Ball FighterZ dans un espace spécialement conçu pour l’occasion : canapés et consoles de jeu leurs permettront de découvrir ou redécouvrir l’univers de Dragon Ball. Sera également installée une zone jouets pour réunir toute la famille et permettre aux enfants de s’amuser avec les figurines DragonBall Mini-Battle de Bandai. Par ailleurs, les clients pourront s’inscrire à un tirage au sort, via une tablette installée sur le stand, pour tenter de remporter la dernière console XBoxOne X et le jeu Dragon Ball FighterZ. Les plus joueurs participeront au tournoi « kick the king » sur le stand l’après-midi et au concours de punchline sur le Twitter de Micromania-Zing !

Pour l’occasion, les clients des 20 centres commerciaux Carmila concernés profiteront d’une offre spéciale dans le magasin Micromania-Zing.

 » L’enseigne Micromania-Zing est heureuse de renouveler une telle expérience au sein des centres Carmila. L’occasion pour nous de prendre la parole dans les galeries commerciales et renforcer notre relation avec les clients autour du jeu Dragon Ball FighterZ «  ajoute Philippe Renaudin, Directeur Marketing-Communication, Micromania-Zing.

 » Grâce à ce partenariat, nous nous réjouissons de pouvoir faire découvrir Dragon Ball FighterZ aux visiteurs afin qu’ils puissent s’amuser en famille ou entre amis grâce à ce jeu de combat qui est à la fois simple à prendre en main et amusant pour les petits et les grands « , précise Adrien Guerra, Directeur Marketing-Communication, France Benelux BANDAI NAMCO Entertainment.

Carmila, activateur du commerce local

Cette opération s’inscrit dans la stratégie d’un des leaders des centres commerciaux en France qui n’en est pas à sa première ! Dans chacun de ses 127 centres commerciaux implantés partout dans l’hexagone, Carmila a à coeur de travailler en étroite collaboration avec les enseignes pour créer des opérations inédites qui offrent des expériences ludiques, de proximité et toujours dans l’air du temps.

En juin dernier par exemple, le jeu vidéo Arms avait fait sa sortie en avant-première au sein de plusieurs centres commerciaux Carrefour. L’installation d’un wifi très haut débit et gratuit dans l’ensemble du réseau Carmila s’inscrit également dans cette logique de proposer des services en adéquation avec les attentes des commerçants et des clients d’aujourd’hui.

Cette opération contribue à renforcer l’attractivité locale des centres commerciaux Carmila auprès de leurs clients fidèles mais aussi de nouvelles cibles. Elle constitue aussi une opportunité de visibilité pour l’enseigne partenaire :  » il est important pour nous de pouvoir travailler en étroite collaboration avec les enseignes et de déployer, autour de leurs actualités et de leurs produits, des événements et services qui enrichissent la qualité de vie de nos centres, tant pour nos visiteurs, nos partenaires ou nos enseignes. » conclut Anne-Laure Joumas, Directrice Client Marketing Digital et Innovation chez Carmila.

 

LES CENTRES PARTICIPANTS :

Samedi 10/02 : Angoulins (17), Crèches (71), Lescar (64) et Venissieux (69)
Samedi 17/02 : Géric (57), Chambourcy (78), Nevers (58) et Claira (66)
Samedi 24/02 : Bourges (18), Douai (59), Evreux (27) et Montesson (78)
Samedi 3/03 : Alençon (61), Hérouville (14), Langueux (22) et Bay 2 (77)
Samedi 10/03 : Aix la Pioline (13), L’Escapade (10), Mont St Aignan (76) et Tinqueux (51)

 

A propos de Carmila :

Carmila a été créée par Carrefour et de grands investisseurs institutionnels en vue de transformer et valoriser les centres commerciaux attenants aux magasins Carrefour en France, Espagne et Italie. Son portefeuille au 30 juin 2017, après la fusion avec Cardety, effective depuis le 12 juin 2017, est constitué de 205 centres commerciaux en France, Espagne et Italie, leaders sur leur zone de chalandise, et valorisé à 5,6 milliards d’euros. Animées par une véritable culture commerçante, les équipes de Carmila intègrent l’ensemble des expertises dédiées à l’attractivité commerciale : commercialisation, marketing digital, specialty leasing, direction de centre et asset management. Carmila est cotée sur Euronext-Paris sous le symbole CARM. Elle bénéficie du régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (« SIIC »).
CONTACT PRESSE – OXYGEN : Flavia Sola – Tel : 01 41 11 37 93 / Mail :  inno.carmila@oxygen-rp.com

 

À PROPOS DES PARTENAIRES : MICROMANIA-ZING / BANDAI NAMCO / BANDAI / MICROSOFT

Micromania-Zing : www.micromania.fr // @Zingpopcultefr ou sur le site www.zingpopculture.fr
Bandai Namco : https://fr.bandainamcoent.eu
Bandai : http://www.bandai.fr
Microsoft : www.xbox.com

 

Contact presse Micromania – Agence RevolutionR
Laura Pagès-Masson
06 72 07 11 31 – lpages@revolutionr.com

 

2018-02-09T10:48:30+00:00 09/02/2018|Communiqué de presse, Evènements, Jeux vidéo|