Challenge réussi pour la 2ème Edition du Mad’Trail de Valmorel

Challenge réussi pour la 2ème Edition du Mad’Trail de Valmorel

VALMOREL-LES VALLÉES D’AIGUEBLANCHE (SAVOIE)

Challenge réussi pour tous les participants du Mad’Trail – Trail du Col de la Madeleine – dimanche 19 Juillet 2015

Ce sont plus de 400 participants qui étaient réunis dimanche 19 juillet à Valmorel sur les parcours grandioses et diversifiés du Mad’Trail : le Mad’Trail Solo (64Km), le Mad’Trail Relais (64Km) et le Crêve-Tête (19Km).

Les participants on en pris plein les yeux et plein les pattes, en découvrant les plus beaux paysages de la région, dont le Massif sauvage de la Lauzière (classé Natura 2000) – passage insolite qui n’avait encore jamais était traversé par une épreuve de trail.

Les participants ont pu apprécié les 3 courses à couper le souffle avec un départ et une arrivée dans la rue du Bourg – rue principale et piétonne du Village de Valmorel !

C’est dans une ambiance festive, joviale et familiale que les participants ont passé la ligne d’arrivée, souvent accompagnés par leurs enfants et sous les applaudissements d’un public impressionné.

 

Yann Alarcon (Team Salomon), l’enfant du pays – que l’on surnomme « le surdoué du sport » dans la région car 3 fois Champion de France Junior en Taekwondo s’est imposé sur la Crève-Tête (19Km) en 1h 50minutes 25secondes.

Sébastien Gérard – triple vainqueur de l’UTB (Ultra Trail du Beaufortain) en 2012, 2013, 2014 remporte le Mad’Trail Solo (64Km) en 7h20minutes 37secondes.

Pour télécharger les photos : cliquez ICI.

 Tous les résultats sur http://www.madtrail.com/

Station labellisée Famille+ et meilleure station familiale du monde VALMOREL est située à proximité du parc de la Vanoise, au cœur du massif de la Tarentaise.

Valmorel – Vallées d’Aigueblanche est un territoire de montagne aux multiples facettes, qui rassemble les villages de Valmorel, Doucy, Nâves, Celliers, La Léchère-Les-Bains… et incarne l’esprit et l’art de vivre en montagne, fait de simplicité et de traditions. On y trouve des agriculteurs-fromagers qui fabriquent le Beaufort, des artisans, des moniteurs de ski pluriactifs, etc.

L’après-ski laisse le choix entre une multitude d’activités et une soirée chaleureuse dans la rue du Bourg de Valmorel ! Et de nombreux événements et tournées sont d’ores et déjà programmés !

Alors cet été, n’hésitez pas, venez à Valmorel !

so valmorel

2015-07-22T10:41:00+00:00 20/07/2015|Communiqué de presse, Sport, Tourisme|