Images: Continental Finance Challenge à l’Alpe d’Huez

Alpe d'huez mini

 IMAGES ET RÉSULTATS CONTINENTAL FINANCE CHALLENGE             

Mardi 1er et mercredi 2 avril 2014

 

 

Bonjour,

 

Vous trouverez ci-dessous les codes d’accès FTP pour récupérer dès à présent les images de la seconde édition du Continental Finance Challenge.

OURS & VIDÉOS:

Serveur : ftp.revolutionr.com (via FileZilla)

Identifient : alpedhuez

Mot de passe : isere

Dossier : Ours Continental

Images libres de droit

 

RETOUR SUR L’ÉVÉNEMENT :

A l’issue de deux journées de compétition, disputée sur le stade de slalom du Signal pour la première et sur le circuit de la station pour la seconde, la seule compétition mixte ski/sport automobile du paysage sportif a livré un verdict de toute beauté. Skieurs tout juste médaillés aux Jeux Olympiques de Sotchi ou anciens pilotes de Formule 1 étaient présents mardi et mercredi 1er et 2 avril à l’Alpe d’Huez pour la deuxième édition du Continental Finance Challenge.

 

Au classement individuel, dominé par les skieurs, c’est le médaillé de bronze de l’épreuve de skicross des JO Jonathan Midol qui s’impose devant le médaillé d’argent de Salt Lake City Sébastien Amiez et le champion de France de descente Johan Clarey.

 

Au classement par équipes, l’ancien pilote de Formule 1 Franck Lagorce s’impose en compagnie d’Adrien Théaux devant les paires Jonathan Midol / Matthieu Lecuyer et Sylvain Miaillier/ VincentAbril.

 

continental.002

CONTACT PRESSE AGENCE REVOLUTIONR

Albane Heger

Tél : +33 (0)1 47 10 08 35 & Mob : +33 (0)6 43 15 88 51

aheger@revolutionr.com

 

2014-04-02T18:30:59+00:00 02/04/2014|Communiqué de presse|