Croissance exceptionnelle des ventes d’articles de sport féminin sur deporvillage.fr !

 

 

Deporvillage.fr, le site de vente en ligne d’articles sportifs, connaît un énorme succès auprès du public féminin et ne cesse de se développer. Les ventes exponentielles de ce secteur sur le site défient toutes les prévisions et dépassent même les ventes d’articles de sport pour homme !

Deporvillage.fr devient un acteur incontournable du sport féminin en enregistrant une augmentation exceptionnelle de la vente d’articles dames dépassant largement la progression des autres secteurs. Une véritable révolution quand on sait que ce sont les hommes qui achètent le plus en ligne : 6 acheteurs en ligne sur 10 sont des hommes selon la Fevad. La femme devient une véritable cliente privilégiée et un marché stratégique pour la firme, d’autant que les ventes enregistrées montrent qu’elles sont de plus en plus attentives au degré de technicité des produits, traduisant une réelle évolution de la pratique sportive féminine non plus uniquement sur du sport-loisir ou du sport-santé, mais vers une recherche de performances.

Les produits les plus vendus sont les chaussures : en janvier les Nike Shoes MD Runner, ont remporté tous les suffrages suivies des Asics Quantum Gel 360, véritable outil technique pour les coureuses. Le running est d’ailleurs leur catégorie préférée bien qu’un réel penchant est aussi observé pour le sportswear qui représente tout de même 15% du total des ventes femmes !

Deporvillage.fr a fait le choix de soutenir ces femmes désireuses d’exceller dans leur discipline en leur proposant une large gamme de produits spécifiquement conçus pour elles, pouvant être livrés en 24h : plus d’excuses pour repousser la séance de sport ! Deporvillage.fr met en place les moyens nécessaires pour s’imposer sur ce secteur et devenir une référence dans le sport féminin notamment en testant des produits exclusifs sur leur site magazine.deporvillage.fr

Les chiffres à retenir :

Plus de 10 000 articles féminins sur le site
40% d’augmentation de plus que l’augmentation moyenne des ventes pour les articles femmes
24h pour se faire livrer
365 jours pour échanger

Deporvillage.com c’est près de 35M d’euros de chiffre d’affaire en 2017 et une augmentation de 60% de ce dernier par rapport à 2016. Devenue aujourd’hui une marque à part entière, notamment grâce au développement de son propre magazine, d’investissements dans la télévision, et à l’arrivée en mars de sa propre ligne de vêtements.

 

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Angel Corcuera, Deporvillage est le magasin en ligne espagnol de matériel sportif leader en Espagne, et une référence en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. Plus de 40.000 articles provenant d’environ 500 marques sont vendus par Deporvillage en Espagne, en France, en Italie et au Portugal. Elle compte environ 500.000 clients et près de quatre millions de visites mensuelles. Dans son parcours, elle a compté sur le soutien et l’actionnariat de SeedRocket, représenté par David Tomás, de l’investisseur Cabiedes & Partners, et d’entreprises telles que Venture Capital, Samaipata, l’italienne P101 ou encore le Groupe Mediaset.
Plus d’information sur : www.deporvillage.fr

 

CONTACT PRESSE :

Laura Masson
06.72.07.11.31
lpages@revolutionr.com