Deporvillage publie le baromètre des articles outdoor les plus vendus en 2017?

Deporvillage publie le baromètre des articles outdoor les plus vendus en 2017?

Quels sont les articles de sport outdoor les plus vendus en ligne en 2017 ?

Qu’y a t’il en commun entre un capteur de fréquence cardiaque, une paire de basket, un casque de vélo ou un sac à dos de natation ? Entre Garmin, New Balance, Kask ou Arena ?

Si les nouvelles technologies et le sport font bon ménage depuis plusieurs années, la tendance est à la démocratisation du sportswear. Les chaussures New Balance et Nike ainsi que le coupe-vent Northfacecôtoient les produits high tech et le matériel technique. Le premier produit spécialisé, le Home Trainer Elite Novo Force Elastogel, arrive en 4e position derrière 2 objets connectésGarmin, un GPS et un cardiofréquencemètreainsi que derrière un article tendance, une paire de New Balance.

Deporvillage surfe sur la tendance en proposant à la vente le meilleur de la technologie au service du sport avec des montres connectées, des balances électroniques ou encore des action cam.

Du côté du sportswear, les marques les plus plébiscitées par la jeune génération sont présentes à la vente : Nike, Oakley, Buff, New Balance.

De la 7e à la 12e place, ce sont des produits sportifs qui remportent l’adhésion du public : natation, running, cyclisme sont les sports les plus plébiscités. C’est d’ailleurs ce dernier qui est le mieux représenté avec un Home Trainer (Elite Novo Force Elasto Gel), un casque (KaskMojito Noir Mat), des chaussures (NorthwaveRaptor GTX) et un cuissard long (SpiukAnatomic).

Et si le cyclisme était la tendance 2018 ? Deporvillage est prêt à accueillir la mode avec une gamme complète de vêtements et accessoires pour tous les rois de la pédale !

CONTACT PRESSE:

Laura Masson

          06.72.07.11.31

     lpages@revolutionr.com

2018-01-26T15:47:40+00:00 22/01/2018|Communiqué de presse, Sport|