Des évènements de Printemps vivifiants et familiaux

Des évènements de Printemps vivifiants et familiaux

COURCHEVEL LA TANIA :

LE PRINTEMPS EN MONTAGNE C’EST LE BIEN-ÊTRE MAXIMAL

LA GASTRONOMIE A COURCHEVEL LA TANIA

Pour la 12ème année consécutive, l’enfant du pays, le talentueux chefJulien MACHET conserve son étoile Michelin pour son restaurant Le Farçon*.

Mettant à l’honneur les produits et producteurs locaux, il propose une cuisine simple et raffinée quicontinue de séduire le jury de la plus prestigieuse distinction culinaire du Monde.

LES EVENEMENTS DU PRINTEMPS

Le mois d’avril, avec ses journées plus longues et plus douces est la période idéale pour profiter d’un séjour en famille à Courchevel La Tania et de ses nombreuses animations printanières.

Les évènements et activités organisés sont l’occasion de se retrouver en toute simplicité pour profiter pleinement des plaisirs de la montagne avec :

  • La très appréciée Quinzaine du bien-être
  • Le Charity Fête des familles : une journée solidaire et familiale
  • Les itinéraires de raquettes sur une neige très abondante

LA QUINZAINE DU BIEN-ÊTRE

1er AU 15 AVRIL

15 jours pour se ressourcer en famille ou entre amis autour d’animations ludiques et tonifiantes dans un cadre convivial. Le but ? Repartir de la station regonflés à bloc !

Au programme :

  • Des cours de yoga sous toutes des formes (yoga de l’énergie, yoga nidra…),
  • Des cours de Zumba
  • Ateliers de danse pour les enfants et les adultes
  • Conférences sur le bien-être
  • Ateliers de création florale : un véritable moment de partage à vivre en famille où tout le monde repart avec sa propre création !
  • Un espace dédié à la détente et au lâcher-prise au cœur de la station avec des transats et livres à disposition…

LE CHARTY FÊTE DES FAMILLES

9 AVRIL

Une journée pour toute la famille au profit des associations Sebastian’s Action Trust et de la Ligue Nationale Contre le Cancer. Un évènement solidaire qui ravira petits et grands !

Au programme de cette journée : Chasse au trésor, tombola, concerts, vente aux enchères et le traditionnel concours de gâteaux !

ON RESPIRE EN RAQUETTE !

Autour de Courchevel La Tania de nombreuses balades en raquettes sont proposées sur des pistes balisées reliant le village de Courchevel La Tania à ceux de Courchevel. Seul ou accompagne?? d’un guide, c’est la garantie d’un véritable moment d’évasion. Raquette-Evasion propose des sorties encadrées pour découvrir les plus beaux paysages de Courchevel.

LA SUGGESTION DE LA STATION : En autonomie : en 30-40 minutes, il est possible de rejoindre Courchevel Le Praz par le circuit des Chevreuils (2h, 5 km, 191 m de dénivelé). Et pourquoi ne pas aller pique-niquer à La Clairière des Teppes après avoir emprunté le chemin du même nom ? (2h, 5 km, 170 m de dénivelé – aller/retour)

CONTACTS PRESSE :

Agence RevolutionR – Anne-Sophie Kelagopian – +33 (0) 6 47 32 76 85-

askelagopian@revolutionr.com

2018-04-09T12:14:10+00:00 20/03/2018|Communiqué de presse, Tourisme|