Deporvillage.fr l’annonceur des grandes courses cyclistes

du mois d’avril sur France 3

Deporvillage.fr développe sa stratégie de communication en avril en se plaçant comme l’un des annonceurs clédes grandes courses cyclistes.

En avril, France Télévisions diffusera une course cycliste chaque dimanche et mercredi 18 avril : le Tour de Flandre, Paris-Roubaix, Amstel Gold Race, La Fleche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège. Deporvillage s’associe au plan media de ses grandes courses et diffusera trois spots de publicité par course, 7 à l’occasion de Paris-Roubaix.

L’occasion de montrer son implication et son affect dans le monde du cyclisme puisqu’un soin tout particulier est apporté au choix des 25 000 références vélo présentes sur le site.

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Angel Corcuera, Deporvillage est le magasin en ligne espagnol de matériel sportif leader en Espagne, et une référence en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. Plus de 40.000 articles provenant d’environ 500 marques sont vendus par Deporvillage en Espagne, en France, en Italie et au Portugal. Elle compte environ 500.000 clients et près de quatre millions de visites mensuelles. Dans son parcours, elle a compté sur le soutien et l’actionnariat de SeedRocket, représenté par David Tomás, de l’investisseur Cabiedes & Partners, et d’entreprises telles que Venture Capital, Samaipata, l’italienne P101 ou encore le Groupe Mediaset.

Pour plus d’informations www.deporvillage.fr

 

Pour tout prêt d’équipement, reportage, interview : Agence RevolutionR

Laura Masson-Pagès 06 72 07 11 31 / lpages@revolutionr.com