Des vacances d’hiver féériques aux Orres

DOSSIER DE PRESSE HIVER 2013 / 2014

VACANCES FÉÉRIQUES À LA STATION DES ORRES (HAUTES-ALPES) CET HIVER 

La station des ORRES dans les Hautes-Alpes, vous embarque pour des vacances féériques à la montagne. Luge digne d’un vrai parc d’attractions, balades à cheval dans un décor vierge de tout passage, découverte d’une maison de la météo, descentes des pistes au milieu de statues de neige et de glace ou encore boire un café de prestige surplombant toute la vallée de la Durance…un vrai programme innovant !

Cette année divertissements et décontraction sont les maîtres mots de vos vacances ! Détentrice du label Famille Plus Montagne, les ORRES mettent tout en œuvre pour proposer aux petits comme aux grands des activités neige inédites etadaptées à toute la famille. Les enfants sont amenés à vivre des aventures inoubliables tout au long de leur séjour.

Une brigade d’information d’une vingtaine de filles s’occupe de tout ! Ce service « Tous VIP » fait la renommée de la station pour son accueil chaleureux et humain. Chaînage, indication de places de parking, toutes les informations utiles…

Chaleur et humanité sont également les valeurs de cette station à taille humaine dans un cadre naturel magnifique.

Le soleil des Hautes-Alpes qui brille sur la station est propice à la bonne humeur et à la décontraction de chacun. La météo de la région PACA promet donc des vacances gorgées de soleil tout en slalomant sur les 100km de pistes bordés d’une forêt de mélèzes.

Environnement protégé et aménagement écologiques font des ORRES une référence en matière de station nature. La station des ORRES devient la station phare des familles en quête de vacances montagne en toute décontraction, dans un écrin de neige préservé.

Dossier de presse complet ICI

By | 2013-08-29T11:22:52+00:00 29/08/2013|Dossier de presse|