Lancée en France par GAMESTOP et MICROMANIA, en septembre dernier, ZING – la nouvelle enseigne de magasins dédiée à la «pop-culture», ouvre son premier magasin dans Paris intramuros, au cœur de Bercy Village.

TÉLÉCHARGER: LE DOSSIER DE PRESSE DE ZING – POP CULTURE, EN CLIQUANT ICI.

magasin pop culture pariszing paris

Après les ouvertures à Thiais (CC Belle-Epine), au sud de Paris et à Levallois-Perret (CC SoOuest), ZING s’implante pour la première fois dans Paris avec une ouverture au cœur du très animé quartier de Bercy Village. Avec environ 150 m2 de surface de vente, ce nouveau magasin devient le nouveau fer de lance de la marque.

ZING c’est la dernière syllabe du mot anglais « amazing / incroyable » à l’image de l’univers de ce nouveau concept de magasin unique en Europe. Entièrement dédiée aux produits dérivés de la Pop-Culture, cette nouvelle enseigne de magasins, lancée par Micromania, propose tous les produits issus des licences les plus prestigieuses : Marvel, Disney, Star Wars, Nintendo, etc…

Cette culture partagée par un très grand nombre, renoue avec notre enfance et caractérise indéniablement tous ceux qui se l’approprient…  Une culture pour les geek  et fans de jeux vidéo mais pas que ! Les amoureux de bandes dessinées, de cinéma & dessins animés, de séries TV, ou de musique, deviendront également accros à ZING !

Fort de cette complémentarité entre les univers, Micromania avec ZING met donc logiquement son expertise et son savoir-faire, acquis depuis plus de 30 ans, au service des fans de jeux vidéo et de Pop-Culture.

Très prochainement, un espace dédié à ZING sur micromania.fr sera proposé pour tous les fans de Pop-Culture. À partir du mois de juillet près de 1300 références seront disponibles sur la boutique en ligne, jusqu’à 2000 d’ici la fin de l’année.

POUR TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE L’INAUGURATION ET DU MAGASIN ZING DEBERCY VILLAGE, MERCI DE CLIQUER ICI.

Pour toute utilisation, merci d’indiquer le crédit photo : ©AFJV

NOUS RESTONS À VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES DEMANDES D’INFORMATIONS, PHOTOS, INTERVIEWS OU REPORTAGES SUR PLACE.

À propos de MICROMANIA :

MICROMANIA, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo.

Le réseau compte aujourd’hui près de 430 magasins en France. MICROMANIA est également le premier employeur dans l’univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. MICROMANIA appartient depuis 2008 au groupe GAMESTOP (7 100 magasins à travers 14 pays dans le monde – CA 2015 9,36 milliards de dollars). MICROMANIA est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l’élargissement du marché. En plus de 30 ans, MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte.

Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook MICROMANIA (http://www.facebook.com/MicromaniaFr) sur Twitter(http://twitter.com/Micromania_Fr), sur le site (http://www.micromania.fr), la chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/micromaniaofficiel), sur Twitch (http://www.twitch.tv/micromaniatv), ou sur l’application Micromania disponible sur iOS et Android.

A propos de ZING :

ZING c’est la dernière syllabe du mot anglais « amazing / incroyable » à l’image de l’univers de ce nouveau concept de magasin unique en Europe. Lancée en France par MICROMANIA, ZING est une nouvelle enseigne de magasins entièrement dédiée aux produits dérivés de la Pop-Culture. Inspirés des bandes dessinées, du cinéma, des séries TV, des jeux vidéo ou de la musique, l’enseigne propose des milliers de produits dérivés sous toutes leurs formes : figurines collector, Toy Pop, tee shirts, mugs, jeux de société… mais aussi des pièces de collection issues des licences les plus prestigieuses. Le plan de développement ZING vient en complément de la distribution des produits dérivés déjà présente dans les 430 magasins MICROMANIA. En 2015, l’enseigne ZING a ouvert ses 2 premiers magasins en France dans les centres commerciaux de région parisienne : Belle Epine (Thiais) et SoOuest (Levallois-Perret). D’autres ouvertures sont prévues en France dans le courant de l’année 2016.

Tous les fans de Pop-Culture peuvent se retrouver sur le Facebook ZING (http://www.facebook.com/ZingPopCultureFr), sur Twitter(http://twitter.com/zingpopcultfr),ou sur le site (http://www.zingpopculture.fr/)