Deporvillage.fr :

Le spécialiste espagnol de vente d’articles de sport

développe son offre France

Dossier de presse disponible ici

Deporvillage est la boutique en ligne espagnole n°1, spécialisée dans la vente d’articles de sport de marques de premier choix à des prix imbattables.

La start-up Catalane Deporvillage est née à l’initiative d’un groupe d’amis passionnés de sport. La recette gagnante : un match de tennis, l’amour du sport et une assiette de tapas espagnoles !

Passionné de vélo depuis tout petit et plus particulièrement de VTT, Xavier Pladellorensconnait les enjeux et l’intérêt d’être bien équipé pour partir à l’aventure. C’est donc logiquement après 15 ans d’expérience dans le e-commerce et des études d’ingénieur industriel qu’il fonde en 2010 avec Angel Corcuera la plateforme en ligne d’équipements de sports Deporvillage.

Le projet a été l’un des gagnants de Seed Rocket récompensant les start-ups les plus dynamiques, ce qui lui a permis de recevoir le nécessaire pour son lancement et sa croissance.

Deporvillage est composé d’une équipe de presque 100 personnes réparties entre le siège de l’entreprise à Manresa (Catalogne), les bureaux à Barcelone et l’entrepôt. C’est une équipe de professionnels avec une grande expérience dans leurs différents domaines.

L’envoi et la gestion de toutes les commandes sont réalisés dans le centre logistique de Sallent, à côté des bureaux principaux, où sont envoyés une grande partie des produits en seulement 24 heures.

Acheter facilement en toute sécurité tout en bénéficiant des meilleurs prix, c’est l’expérience client que propose Deporvillage, avec un catalogue dédié au cyclisme, running, triathlon, natation, fitness et activités outdoor.

Dossier de presse disponible ici

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Angel Corcuera, Deporvillage est le magasin en ligne espagnol de matériel sportif leader en Espagne, et une référence en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. Plus de 40.000 articles provenant d’environ 500 marques sont vendus par Deporvillage en Espagne, en France, en Italie et au Portugal. Elle compte environ 500.000 clients et près de quatre millions de visites mensuelles. Dans son parcours, elle a compté sur le soutien et l’actionnariat de SeedRocket, représenté par David Tomás, de l’investisseur Cabiedes & Partners, et d’entreprises telles que Venture Capital, Samaipata, l’italienne P101 ou encore le Groupe Mediaset.

www.deporvillage.fr

Pour tout prêt d’équipement, test, interview ou reportage, n’hésitez pas à contacter :

Laura Pagès

06.72.07.11.31

lpages@revolutionr.com