Micromania-Zing, crée l’événement en proposant une expérience client inédite qui redonne le pouvoir à l’imagination.

Ce vendredi 27 octobre, à l’occasion de la sortie de Super Mario Odyssey, le Micromania-Zing du centre commercial Les 4 Temps à La Défense, sera exceptionnellement relooké dans l’univers du jeu.

 

Façade extérieure, décoration intérieure, ambiance sonore et lumineuse, tout est mis en œuvre pour plonger les clients dans l’univers de Mario. Il sera d’ailleurs possible de repartir avec une photo souvenir de ce voyage extraordinaire dans Super Mario Odyssey.

Les équipes du magasin seront habillées dans la célèbre tenue de Mario avec sa casquette, Cappy, qui devient un personnage à part entière dans le jeu. Cappy sera remise aux clients en exclusivité Micromania-Zing et nulle part ailleurs.

La toute nouvelle aventure de Mario en 3D sort en exclusivité sur Nintendo Switch. Trois nouvelles figurines amiibo seront disponibles : Mario, Peach et Bowser en costume de mariage.

Micromania-Zing propose aux journalistes de venir recueillir les attentes clients sur Super Mario Odyssey.

Magasin situé au Niveau 0, en face du Cultura / Nike Store / Maison du Monde

Interviews sur simple demande

 

CONTACT PRESSE

RevolutionR – Mathilde Thireau : mthireau@revolutionr.com / 06 49 28 70 23

A PROPOS DE MICROMANIA :
MICROMANIA, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. Le réseau compte aujourd’hui près de 430 magasins en France. MICROMANIA est également le premier employeur dans l’univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. MICROMANIA appartient depuis 2008 au groupe GAMESTOP (7 100 magasins à travers 14 pays dans le monde – CA 2015 9,36 milliards de dollars). MICROMANIA est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l’élargissement du marché. En plus de 30 ans, MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte. Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook MICROMANIA (http://www.facebook.com/MicromaniaFr) sur Twitter (http://twitter.com/Micromania_Fr), sur le site (http://www.micromania.fr), la chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/micromaniaofficiel), sur Twitch (http://www.twitch.tv/micromaniatv), ou sur l’application Micromania disponible sur iOS et Android.
A PROPOS DE ZING Pop Culture :
ZING c’est la dernière syllabe du mot anglais « amazing / incroyable » à l’image de l’univers de ce nouveau concept de magasin unique en Europe. Lancée en France par MICROMANIA, ZING est une nouvelle enseigne de magasins entièrement dédiée aux produits dérivés de la PopCulture. Inspirés des bandes dessinées, du cinéma, des séries TV, des jeux vidéo ou de la musique, l’enseigne propose des milliers de produits dérivés sous toutes leurs formes : figurines collector, Toy Pop, tee shirts, mugs, jeux de société… mais aussi des pièces de collection issues des licences les plus prestigieuses. Le plan de développement ZING Pop Culture vient en complément de la distribution des produits dérivés déjà présente dans les 430 magasins MICROMANIA. En 2015 et 2016, l’enseigne ZING Pop Culture a ouvert ses 7 premiers magasins en France dans les centres commerciaux de Belle Epine (Thiais), SoOuest (Levallois-Perret), Bercy Village (Paris), Aéroville (Roissy en France), Carré Senart (Lieusant) et Euralille (Lille), Val d’Europe (Serris) ainsi que 60 corners ZING Pop Culture dans les magasins MICROMANIA. Bien d’autres verront le jour prochainement. Tous les fans de Pop-Culture peuvent se retrouver sur le Facebook ZING Pop Culture (http://www.facebook.com/ZingPopCultureFr), sur Twitter (http://twitter.com/zingpopcultfr),ou sur le site (http://www.zingpopculture.fr/)