Exclu Micromania-Zing ! Lancement d’une série de figurines inspirée des meilleurs jeux vidéo

Exclu Micromania-Zing ! Lancement d’une série de figurines inspirée des meilleurs jeux vidéo

Exclu Micromania-Zing

Lancement d’une série de figurines

inspirée des meilleurs jeux vidéo

Lancement de la collection Totaku le 23 mars 2018

Micromania-Zing lance dès mars 2018 une collection de figurines issue des meilleurs jeux vidéo en partenariat avec les plus grosses licences mondiales.

Alex Jones, Directeur des produits sous licences chez GameStop International, maison-mère de Micromania-Zing : « Nous nous sommes associés aux meilleurs éditeurs de jeux vidéo pour proposer une gamme de figurines de 10cm, représentant les personnages les plus appréciés, mais également les nouveaux personnages actuels et à venir.

Avec des personnages de Sony, Bandai Namco, SEGA, Microsoft, Rare, Activision,Capcom et le géant de CCG Yu-Gi-Oh ! nous avons une vraie base pour établir une collection spécifique pour les fans de jeux vidéo. Nous regardons tous les jeux et franchises disponibles et nous avons des personnages vraiment sympas à venir à un prix abordable pour les collectionneurs (14,99€). »

12 personnages de 10cm très détaillés sont attendus le 23 mars et de nouveaux modèles sortiront chaque trimestre. Les figurines seront disponibles dans les magasinsMicromania-Zing, sur le site internet micromania.fr ainsi que sur l’application mobile.

Visuels HD disponibles ici

Nous sommes à votre disposition pour toute demande de visuels, d’interviews ou de reportages

Contact presse

Laura Pagès

06.72.07.11.31

lpages@revolutionr.com

2018-01-30T18:41:29+00:00 29/01/2018|Communiqué de presse, Jeux vidéo|