Exclu Micromania – Call of Duty Ghosts – Map Free Fall

Exclu Micromania – Call of Duty Ghosts – Map Free Fall

EXCLUSIVITÉ MICROMANIA :

 CALL OF DUTY GHOSTS® MAP FREE FALL

RETENEZ LA DATE DU 5 NOVEMBRE 2013

Free Fall, la toute nouvelle carte multijoueur pour Call of Duty®: Ghosts, en exclusivité chez Micromania, vous propulse dans un gratte-ciel en ruine sur le point de s’effondrer. Des escaliers latéraux s’élèvent au cœur du ciel nocturne, des cages d’ascenseur courent le long du sol, et ce qui constituait auparavant des fenêtres forme à présent un terrifiant plancher de verre à des centaines de mètres au-dessus des rues de la ville.

Les combats rapprochés et l’action frénétique de Free Fall sont renforcés par l’effondrement  progressif d’un immeuble en ruine tout au long de la partie ; un exemple des nouveaux événements dynamiques du mode multijoueur de Call of Duty: Ghosts. Les ondes de choc qui en résultent accélèrent la destruction des lieux, perturbent la vision, créent de nouveaux chemins ou bloquent certains passages, changeant ainsi la physionomie de la carte en temps réel.

 

A propos de Micromania :

Micromania, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. Le réseau compte aujourd’hui 444 magasins.Micromania est également le premier employeur dans l’univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. Depuis 2005, Micromania est présidé par Pierre CUILLERET, co- fondateur de The Phone House, et appartient au groupe GameStop depuis 2008. Gagnant rapidement des parts de marché, Micromania poursuit son développement avec 10 à 20 nouveaux magasins par an. Micromania est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l’élargissement du marché et de la vente de contenu dématérialisés en magasins. Depuis 30 ans MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte. Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook MICROMANIA (http://www.facebook.com/MicromaniaFr) et sur le site (http://www.micromania.fr).

2013-07-02T11:46:20+00:00 02/07/2013|Communiqué de presse|