Flash info : Coupe du Monde de Ski Cross avancée à Val Thorens au jeudi 7 décembre

Flash info : Coupe du Monde de Ski Cross avancée à Val Thorens au jeudi 7 décembre

Val Thorens entame la saison de manière grandiose en accueillant des compétitions exceptionnelles et de grande ampleur dont deux étapes de Coupe du Monde de Ski Cross.

En raison de fortes chutes de neige, l’organisation a pris la décision d’avancer la première étape à ce jeudi 7 décembre pour des phases de qualifications et de finales.

En lice pour cette journée mémorable 63 athlètes Homme et 33 athlètes Dame.

 

 

 

 

 

SKI CROSS MANIA

C’est en capitale du Ski Cross que la station attend tous les plus grands champions de la discipline pour des affrontements au sommet réalisés sur la piste permanente de Ski Cross qui a été optimisée par les équipes pour créer un parcours des plus sensationnel, et ce, dans des conditions extrêmes. La première épreuve de Val Thorens est importante car elle permettra à tous les champions de mesurer leur état de forme et se situer face à la concurrence. Alors quoi de mieux que l’étape emblématique du circuit mondial pour se toiser ?

> RETROUVER LE CLASSEMENT HOMME COMPLET ICI <<

RETROUVER LE CLASSEMENT FEMME COMPLET ICI <<

NOUVELLE VIDÉO DE FIGHT SKI CLUB

Dans cette nouvelle saison du Fight Ski Club diffusé le jeudi 7 décembre à 18h vous pourrez découvrir la préparation du val thorinois Jean-Frédéric Chapuis. A deux mois de la plus grande compétition internationale à PyeongChang, notre skieur vous présente de quelle manière il compte atteindre l’Or Olympique, encore une fois. Venez découvrir la vie pendant et hors entrainement de celui qui marque l’histoire, jour après jour, du Ski Cross Français et international.

 

Venez découvrir notre athlète dans sa quête de l’or Olympique en cliquant ici

2017-12-12T10:37:28+00:00 05/12/2017|Communiqué de presse, Tourisme|