Julie Bresset aux couleurs de Méribel jusqu’aux JO de Rio

Julie Bresset aux couleurs de Méribel jusqu’aux JO de Rio

Julie Bresset, Championne Olympique de VTT, portera les couleurs de Méribel jusqu’aux JO de Rio de Janeiro

 

Julie Bresset, médaillée d’Or des JO de Londres en 2012, s’associe à la station deMéribel (Savoie). «J’ai découvert Méribel par les compétitions, et j’y ai de bons souvenirs, comme ma victoire aux championnats de France en 2011. Je me réjouis de ce partenariat !», confie la quadruple championne de France.

Cette association a parue évidente à Christophe Gernigon, Directeur général deMéribel Tourisme. «Pour nous c’est un honneur et cela rentre dans une stratégie globale, dans le cadre de laquelle Méribel accueillera les phases finales de coupe du monde de VTT 2014. Il nous semble important d’associer l’expérience de Méribeldans l’organisation d’événements et la jeunesse, la fougue et l’expérience des podiums de Julie et de son team tout entier», déclare-t-il. 

En effet, c’est toute l’équipe UCI élite VTT « BH SR Suntour KMC », qui est associée à ce parrainage. Basé sur un réel échange, cela visera à développer la pratique du VTT loisir à Méribel. «Nous leur apporterons nos conseils et notre expertise pourdévelopper des pistes familiales», explique Michel Hutsebaut, manager du team BH SR Suntour KMC.

Julie Bresset, Championne Olympique de VTT, portera les couleurs de Méribel jusqu'aux JO de Rio de Janeiro

Julie Bresset, Championne Olympique de VTT, portera les couleurs de Méribel jusqu’aux JO de Rio de Janeiro

2013-10-14T08:19:56+00:00 14/10/2013|Communiqué de presse, Evènements|