La plus grande salle de sport au féminin ouvre ses portes à Paris !

La plus grande salle de sport au féminin ouvre ses portes à Paris !

La plus grande salle de sport au féminin ouvre ses portes à Paris !

Salon International du Sport Au Féminin
Paris – Parc des Expositions de la Porte de Versailles, 15 au 17 juin 2018

 

Du 15 au 17 juin prochain, le Salon International du Sport Au Féminin ouvre ses portes à toutes les femmes de France. Durant 3 jours, le Hall 3 du Parc des Expositions se transforme en complexe sportif géant ! Du BMX à l’escalade en passant par le crossfit, le Krav Maga, la pole dance, le parkour ou encore la gymnastique suédoise, c’est un panel incomparable de sports qu’il sera possible de tester en un seul et même lieu, en famille, seul ou entre amis.

Aux côtés du public, les championnes des différentes disciplines seront présentes et mettront leurs disciplines en lumière avec les ambassadrices du SISAF : Flora Coquerel, Dounia Coesens, Emmanuelle Boidron, Katrina Patchett & Maxime Dereymez, Muriel Hurtis ou encore Elodie Gossuin.

C’est aussi l’occasion pour les sportives de faire leur shopping et dénicher des astuces pour leurs futures séances de sport à travers les espaces Bien-être, Équipementiers, Organisateurs, Digital et Salle de Sport. Suite à la conférence de presse qui s’est tenue aujourd’hui à la Piscine Molitor, l’organisation dévoile son dossier de presse :

TÉLÉCHARGEMENT DOSSIER DE PRESSE
SISAF 2018

Contacts Presse
Kévin PARIS – 06.72.07.11.59 – kparis@revolutionr.com
Contact Organisation
Gaëlle LELIJOURS – 01.55.82.15.18 – gaelle@ultimate-event.fr

2018-07-18T12:51:18+00:00 05/06/2018|Communiqué de presse, Evènements, Sport|