L’Alpe d’Huez se met sur son 31 pour le réveillon

cp_reveillon_alpehuez2.001

 

« L’ALPE D’HUEZ SE MET SUR SON 31 » 

Mardi 31 décembre 2013

TRADITIONNEL FEU D’ARTIFICES ET DESCENTE AUX FLAMBEAUX

Les festivités du 31 commencent dès 17h, sur le parvis de l’office de tourisme, avec au programme jongleurs de feux, descente aux flambeaux des moniteurs de l’Ecole du Ski Français et feux d’artifices.

À partir de 17h – Parvis d’Alpe d’Huez Tourisme

VIDÉO MAPPING 

Mardi 31 décembre, la façade du Palais des Sports et des Congrès de l’Alpe d’Huez s’habillera d’une seconde peau virtuelle ! De 19h à 1h du matin, le public pourra admirer une projection en 3D et envoyer par SMS leurs vœux de bonne année qui seront projetés à leurs tours sur la façade du Palais des Sports et des Congrès.

« Le dispositif va plus loin qu’une projection sur un mur. Il s’agit d’une animation qui prend corps avec l’architecture. L’idée est de jouer avec le bâtiment, de suivre ses lignes mais aussi de le métamorphoser en mêlant le réel et le virtuel, le tout suivant un scénario » explique Wilfried Della Rossa, directeur artistique de Wecomeinpeace, société fondatrice de l’événement.

Entre 19h et 1h du matin – Palais des Sports et des Congrès

MINISTRY OF SOUND AUX PLATINES

Depuis 23 ans, le MINISTRY OF SOUND célèbre label de musique et mythique club de Londres, est devenu une icône de la culture « électro ». Réputé pour découvrir les nouveaux talents, faire jouer les meilleurs artistes DJs et créer des évènements uniques, de la Chine au Chili, des USA aux Philippines, en passant par Dubaï et la Turquie, MINISTRY OF SOUND est devenu un symbole pour les clubbeurs du monde entier.

PAULETTE, talentueuse Djette reconnue dans toute l’Europe et tête d’affiche dans de nombreux clubs, vient enflammer l’Alpe d’Huez et faire danser toutes les générations le soir du Nouvel An, à partir de 22h dans la salle polyvalente du Palais des Sports et des Congrès.

La réputation de la Djette n’est plus à faire : nominée dans la catégorie « Meilleur DJ Féminin » au NRJ DJ Awards2013, elle remporte 2 FG Awards en 2008 et 2010. Elle débute sa carrière au « NO 1 Club », célèbre club de Manchester, devient par la suite la DJ résidente du « Redlight » et du « Mix Club » à Paris puis travaille comme consultante pour Radio FG jusqu’en 2007.

PAULETTE est aussi l’une des l’ambassadrice du MINISTRY OF SOUND en France.

Pour faire monter l’ambiance et introduire la soirée, on retrouve aux platines NOX BROCKLY, DJ international et résident dans de nombreux club en montagne et à Ibiza.

A partir de 22h – salle polyvalente du Palais des Sports et des Congrès

L’ALPE D’HUEZ EN QUELQUES MOTS…

Station de sports d’hiver reconnue pour son climat ensoleillé, l’Alpe d’Huez est un immense paradis pour les amateurs de glisse et de grands espaces, perché sur un plateau exposé plein Sud, à 1 860m d’altitude.

Son domaine skiable Alpe d’Huez grand domaine Ski est relié aux stations d’Auris-en-Oisans, Huez, Oz-en-Oisans, Vaujany, Villard-Reculas, La Garde et le Freney.

Son sommet, le Pic Blanc, culmine à 3 330 mètres d’altitude. La station propose aux vacanciers des activités intérieures et de plein air, sportives et culturelles.

cp_reveillon_alpehuez2.002

Téléchargez le dossier de presse interactif >>

             Crédits obligatoires pour toutes les photos : LAURENT SALINO

Informations : www.alpedhuez.com

CONTACT PRESSE AGENCE REVOLUTIONR

Albane Heger

01 47 10 08 30

aheger@revolutionr.com

cp_reveillon_alpehuez2.004

2013-12-19T09:32:16+00:00 19/12/2013|Communiqué de presse, Evènements|