Lancement officiel de ZING – la 1ère chaine de magasins 100% dédiée aux produits dérivés de la ‘pop culture’

Lancement officiel de ZING – la 1ère chaine de magasins 100% dédiée aux produits dérivés de la ‘pop culture’

Thiais, Centre Commercial de Belle Epine, le 17 Sept 2015.

Hier soir, l’inauguration du premier magasin ZING a accueilli un réel succès et un fort engouement de la part des premiers clients. Ce tout premier magasin ouvre officiellement ses portes au public dès aujourd’hui dans le centre commercial de Belle Epine en région parisienne.

Ce magasin, le premier en Europe – propose des produits dérivés inspirés des séries TV et des bandes dessinées sans oublier le cinéma, la musique et les jeux vidéo. Les fans qui se comptent par millions à travers le monde pourront y trouver des figurines collector, des toy pop, des tee-shirts, des mugs, des jeux de société de leurs films et séries préférées telles que Star Wars, Marvel, Game of Thrones, Mario, Walking Dead, Zelda, Minecraft, Pokemon, Naruto etc.

<< TELECHARGER LES PHOTOS DU MAGASIN EN CLIQUANT ICI >>

pop culture magasin zing

 

ZING EST UNE CHAINE INTERNATIONALE DE MAGASINS.

GAMESTOP, la maison mère de MICROMANIA, affiche clairement sa volonté de devenir le leader mondial de la distribution de produits dérivés de la pop culture. D’autres ouvertures de magasins sont prévues en France, en Europe, aux Etats-Unis, au Canada et en Australie dans les mois et années à venir.

« Grâce à notre savoir faire et à la passion de nos équipes nous allons apporter la meilleure sélection ainsi que des exclusivités de produits dérivés Pop Culture à tous les passionnés. Les magasins ZING proposeront aussi des produits liés à l’actualité, par exemple dans 100 jours sortira le prochain film Star Wars, ZING sera évidemment le magasin incontournable pour trouver les produits dérivés de la saga » indique Nicolas Bertrand – Directeur Général de MICROMANIA.

« Après l’Australie nous sommes fiers d’ouvrir en France le premier magasin ZING d’Europe. ZING ouvrira un 2ème magasin dans le centre commercial So Ouest en région parisienne (Levallois-Perret), d’ici la fin de l’année 2015. Depuis plusieurs années, nos 430 magasins MICROMANIA proposent déjà des produits dérivés provenant de l’univers du jeu vidéo. Cette expérience acquise dans ce domaine nous apporte un savoir faire et nous sommes convaincus de la réussite de la marque ZING.» complète Nicolas Bertrand – Directeur Général de MICROMANIA.

Situé en région parisienne dans le centre commercial de Belle Epine au niveau 0.  Le magasin accueillera le public de 10h00 à 21h00 du lundi au samedi. Pour célébrer l’ouverture de ce premier magasin, du 19 au 26 septembre 2015, 10€ seront offerts à tous les clients à partir de 30€ d’achats.

À propos de MICROMANIA :

Micromania, leader de la distribution du jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo en France.

Le réseau compte aujourd’hui près de 430 magasins en France. Micromania est également le premier employeur dans l’univers du jeu vidéo en France avecplus de 1500 collaborateurs. Micromania appartient depuis 2008 au groupe GameStop (6 600 magasins à travers 15 pays dans le monde – CA 2014 9,3 milliards de dollars). Micromania est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l’élargissement du marché. En plus de 30 ans MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte gratuite.

Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook MICROMANIA (http://www.facebook.com/MicromaniaFr) ou Twitter (http://twitter.com/Micromania_Fr), sur le site (http://www.micromania.fr), l’application MICROMANIA, la chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/micromaniaofficiel)

ou Twitch (http://www.twitch.tv/micromaniatv)

Retrouvez l’univers Zing sur notre site www.zingpopculture.fr

et sur nos réseaux sociaux Facebook (https://www.facebook.com/ZingPopCultureFr), Twitter (https://twitter.com/ZingPopCultFR), Instagram(https://instagram.com/zingpopcultfr)

ou Pinterest (https://www.pinterest.com/ZingPopCultFR/)

2015-09-22T10:52:05+00:00 17/09/2015|Communiqué de presse, Jeux vidéo|