LE KOH-I NOR (VAL THORENS) : 1ER ANNIVERSAIRE ET DE NOMBREUSES NOUVEAUTES !

LE KOH-I NOR (VAL THORENS) : 1ER ANNIVERSAIRE ET DE NOMBREUSES NOUVEAUTES !

cp_dossier_de_presse_koh-i_nor5.001

Le KOH-I NOR
1er anniversaire et de nombreuses nouveautés !

cp_kohinor_124.002Le spa du Koh-I Nor, le plus haut spa d’Europe
Harmonie du corps et de l’esprit, évacuation du stress quotidien, bienfaits d’une expérience unique, s’offrir le luxe d’un moment pour soi…sont les mots qu’évoque l’expérience du Spa du KOH-I NOR… qui est éclairé par un mur de gemmes de sel de l’Himalaya Orangé, rose et jaune, qui neutralise les multiples ions auxquels nous sommes exposés (TV, téléphones cellulaires, ordinateurs…). En chromatothérapie le rouge est conseillé dans les états neurasthéniques, le jaune stimule et l’orangé, tonifiant, amène à l’optimisme. En lithothérapie, le rose amène la douceur, le calme, facilite le sommeil, et prend soin du coeur! Prenez de la hauteur dans ce havre de paix, où la qualité des prestations et l’innovation vous apportent santé et bien être.
Dans un espace de 800 m2, le spa du Koh-I Nor, associé à Valmont, vous offre un espace unique dédié aux soins du visage et du corps. Altitude, Forme, Beauté, Santé…Une promesse à découvrir à vivre et à partager en toute plénitude.

cp_kohinor_124.003Technologie en Chambres :
Grâce à une technologie domotique de pointe, vous pourrez personnaliser votre chambre selon vos humeurs et vos goûts : modifier l’ambiance lumineuse de votre chambre, connecter vos smartphones et tablettes afin d’écouter vos musiques préférées, regarder votre film favori ou vous remémorer en images votre journée sur les pistes…

Le Koh-I Nor vous propose également des services de vidéo à la demande, un room service électronique, et vous informe en direct des conditions météorologiques sur les écrans de votre chambre.

cp_kohinor_124.004Ski Room et Ski shop :
Le Ski Room est un des lieux incontournable de l’hôtel. Pour rendre votre séjour encore plus agréable, l’hôtel Koh-I Nor vous propose de prendre soin de votre matériel avant et après vos sessions de ski. Stockage, séchage individuel de votre équipement, le Ski Room assure aux résidents de l’hôtel un confort optimal.
Au Ski Shop vous pourrez trouver l’équipement technique haut de gamme qui vous permettra de skier en toute sérénité.

L’application Koh-I Nor :
Disponible dès à présent sur Apple store et Android. L’application Koh-I Nor permet de connaître les dernières informations de l’hôtel, de réserver votre chambre, de rester en lien avec la conciergerie durant toute la durée de votre séjour : service de réveil, navettes, babysitting, bagagerie, courrier, etc.

cp_kohinor_124.006L’art et la musique s’invitent au Koh-I Nor :
Le photographe Frédéric Lemalet, voyageur impénitent imprégné de culture tibétaine, a vécu dans l’intimité des nomades himalayens et a trouvé refuge dans l’hospitalité des moines et des nonnes du « pays le plus spirituel du monde ». Il expose au KOH-I NOR 6 de ses œuvres majeures…Un clin d’œil au pays d’origine du fameux KOHINOR !

MUSIQUE : le pianiste et chanteur Sébastien Didyme revisite à sa manière les répertoires les plus connus des variétés internationales, jazz et autres styles de musiques.

LE KOH-I NOR, DIAMANT AU CŒUR DU PLUS GRAND DOMAINE SKIABLE DU MONDE : LES 3 VALLÉES.
Ouvert depuis décembre 2013, et nominé pour le titre de « World’s Best New Ski Hotel 2014, l’Hôtel Koh-I Nor est un projet d’envergure comprenant 63 chambres et suites, 35 appartements, 2 restaurants, 2 piscines, un bar lounge, et un spa de 800m². Véritable nid douillet perché à 2300m d’altitude, au sommet de la plus haute station d’Europe, et meilleure station du monde pour la 2eme année consécutive, l’Hôtel offre une vue imprenable sur le cirque blanc de Val Thorens, paysage au cœur du plus grand domaine skiable du monde.

POUR TOUTES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, VISUELS, N’HESITEZ PAS A ME CONTACTER.

CONTACT PRESSE :

Olivier DUBOCAGE – Tél: 01 47 10 08 41
Port: 06 26 31 76 22
odubocage@revolutionr.com

2015-01-05T15:56:55+00:00 22/12/2014|Communiqué de presse, Tourisme|