L’équipe des Ménuires vainqueur du Tournoi des 6 Stations pour la 4ème année consécutive !

L’équipe des Ménuires vainqueur du Tournoi des 6 Stations pour la 4ème année consécutive !

Voici les liens des serveurs sur lesquels vous pouvez récupérer les photos et l’ours vidéo de la finale duTOURNOI DES 6 STATIONS qui s’est déroulée hier soir, dimanche 21 février, à LA CLUSAZ (Haute-Savoie).

Photos : https://www.dropbox.com/sh/p8f4yxfny8i2ig6/AABjbUtiSGctNNLoEnL-CpnTa?dl=0

Vidéos : https://www.dropbox.com/sh/zjmo7fhe7jfrnbh/AACS_DnZnyDDc4dFq9EIWK8pa?dl=0

___________________________________________________________

Vous pourrez récupérer à tous moments sur ces serveurs les ours libres de droits des étapes.

Merci de me tenir informée de la reprise de ces images

L’équipe des Ménuires menée par Marc Lièvremont remporte pour la 4ème année consécutive le Tournoi des 6 Stations. En finale face à Val Thorens, Marc Lièvremont a mené son frère Matthieu, Lionel Faure, Jean-ChristopheRepon et les joueurs amateurs de son équipe vers une victoire au score sans appel : 40 à 26 !

L’équipe de Val Thorens était pourtant donnée favorite depuis le début du Tournoi avec de très grands noms du rugby : Yann Delaigue, Serge Betsen, Simon Shaw, Iain Balshaw et un match de poule entre les 2 équipes remporté 28-21.

 

Mais la famille Lièvremont dont le fils de Marc, Clément, jouait avec Les Ménuires en amateur, a ses automatismes et la gagne ! Un match qu’ils ont largement dominé du début à la fin, laissant l’équipe de Val Thorens sur la touche.

 

Marc Lièvremont (Les Ménuires) : « c’était une victoire compliquée mais très attendue ! Cela nous fait toujours plaisir de participer et de gagner, même si c’est la 4ème année de suite. Encore merci au staff et aux bénévoles qui nous donnent chaque année l’envie de revenir! »

 

Yann Delaigue (Val Thorens) : « il y avait une super ambiance à La Clusaz pour cette finale. Je suis vraiment content de la réussite et de l’ampleur que prend l’événement d’année en année.

C’était encore une belle victoire des Ménuires, plutôt logique car ils ont joué à un très haut niveau. »

2016-02-22T12:17:25+00:00 22/02/2016|Communiqué de presse, Sport|