LES 3 VALLÉES (SAVOIE) CHOUCHOUTENT LEURS VACANCIERS !

LES 3 VALLÉES (SAVOIE) CHOUCHOUTENT LEURS VACANCIERS !

emailing_3vallees_chouchouter_18.12.141.001

 

Les 3 Vallées (Savoie) chouchoutent leurs vacanciers !

 

Services et accueils personnalisés pendant toute la saison…

 

Les 3 Vallées ont à cœur de choyer les vacanciers et leur offrir les meilleures prestations, et ce, avant même leur arrivée en station… Cet hiver, le plus grand domaine skiable du Monde propose des services exclusifs à la gare SNCF de Moûtiers Salins Brides les Bains et l’aéroport de Chambéry Savoie, portes d’entrée des stations des 3 Vallées : accueil personnalisé, sourires, conseils, informations, dégustations, navettes  »porte-à-porte » exclusives…

 

Des hôtesses 3 Vallées vous accueillent et vous informent en gare de Moûtiers

Tous les samedis de la saison, jusqu’au 28 mars 2015, des hôtesses aux couleurs des 3 Vallées et de la ville de Moûtiers accueillent les vacanciers en gare de Moûtiers, gare SNCF et Eurostar la plus proche des stations des 3 Vallées. Sourire aux lèvres, elles les informent et les orientent sur la ville, le domaine, les stations, les ouvertures, les horaires de navettes, les lieux et activités à découvrir absolument…

emailing_3vallees_chouchouter_18.12.141.002

Deux chalets aux couleurs des 3 Vallées et de Moûtiers sont également installés sur le parvis de la gare :

Un chalet « informations » pour renseigner et guider les vacanciers qui se rendent dans les stations des 3 Vallées : hôtels, itinéraires, restaurants, activités, ski, après-ski, bien-être, sport…

Un chalet « dégustation et vente de produits savoyards », en partenariat avec la coopérative laitière de Moûtiers  »Beaufort de Montagne », qui dispose également de magasins dans les stations des 3 Vallées, pour donner aux touristes un avant-goût des plaisirs culinaires qu’ils découvriront pendant leur séjour à la montagne : beaufort, tome et raclette de Savoie, charcuterie…

Cerise sur les spatules, Les 3 Vallées offrent le Wi-Fi sur le parvis de la gare !

Un service de navettes exclusif de l’aéroport de Chambéry aux stations des 3 Vallées

La compagnie aérienne transavia.com (filiale d’Air France-KLM) reconduit cet hiver, du 19 décembre 2014 au 22 mars 2015, la liaison entre Paris (Orly Sud) et Chambéry (Savoie), en partenariat avec Les 3 Vallées. Deux rotations par semaine sont prévues, le vendredi (départ Paris 14h20, arrivée Chambéry 15h35 & départ Chambéry 16h20, arrivée Paris 17h30) et le dimanche (départ Paris 19h35, arrivée Chambéry 20h50 & départ Chambéry 21h35, arrivée Paris 22h45).

Créée à l’initiative des 3 Vallées, de transavia.com et de l’aéroport d’Orly, cette ligne aérienne révolutionne la vie des « parisiens » en manque de ski, en leur offrant un accès rapide et direct aux stations des 3 Vallées, à moindre coût !

Afin d’offrir les meilleurs prestations à ses clients, Les 3 Vallées mettent en place un service exclusif de navettes, qui les conduiront directement de l’aéroport de Chambéry à leur lieu de séjour… et inversement bien sur !

Réservées exclusivement aux clients des 3 Vallées ces navettes, gérées par la compagnie Ailleurs, attendront les passagers en cas de retard de vol et prendront rendez-vous le dimanche pour le retour à l’aéroport. « Nous souhaitons proposer un vrai service porte à porte, il n’est pas question d’abandonner nos clients dans la neige avec leurs bagages. Au moment de la réservation on leur demande de préciser leur adresse en station », atteste Vincent LALANNE, directeur de l’Association Les 3 Vallées.

Les réservations des billets d’avion et des navettes 3 Vallées devront se faire au plus tard 72 heures avant le départ, uniquement sur internet. Tarifs : à partir de 65 € l’aller simple (vol + navette 3 Vallées).

Informations et réservations : www.les3vallees.com & www.transavia.com.

 

Les 3 Vallées en chiffres et en lettres…

Les 3 Vallées (Savoie) regroupent 8 stations de ski (stations villages et stations internationales) : Courchevel, La Tania, Méribel, Brides-les-Bains, Les Menuires, Saint Martin de Belleville, Val Thorens et Orelle.

Avec ses 600 km de pistes, Les 3 Vallées forment le plus grand domaine skiable du monde relié skis aux pieds : 105 km2 soit 1 500 hectares de pistes damées, réparties entre 1 300 et 3 230 mètres d’altitude, dont 85% se situent à plus de 1 800 mètres, 321 pistes, 25 sommets, 6 glaciers… et autant de panoramas exceptionnels… Des chiffres qui font fantasmer les skieurs du monde entier !

Pour se donner une idée de ce que représentent géographiquement Les 3 Vallées, voici quelques chiffres éloquents : 45 000 hectares de nature soit 4 fois la superficie de Paris et 62 000 mètres de dénivelé soit 7 fois les pentes de l’Himalaya !!

>>Télécharger le dossier de presse des 3 Vallées <<

Informations : www.les3vallees.com

Contact presse Agence RevolutionR

Albane Heger : 01 47 10 08 35 – 06 43 15 88 51 – aheger@revolutionr.com

2014-12-18T14:53:15+00:00 18/12/2014|Communiqué de presse, Dossier de presse|