Les Orres (Hautes-Alpes) : Dossier de Presse été

Les Orres (Hautes-Alpes) : Dossier de Presse été

Les Orres (Hautes-Alpes) : Dossier de Presse été

L’avantage des ORRES en été, c’est la variété, le soleil, le dépaysement ! Et si vous aimez les escapades, vous êtes à une heure de la mer ou de l’Italie !

Profitez de vacances au soleil dans les montagnes du midi de la France, avant de vous imaginer au Canada, en Canoe dans les criques sauvages du Lac de Serre Ponçon. A moins que vous ne préfériez la plage, sur les rives du plus grand lac artificiel d’Europe, avant de finir la journée sur le balcon des ORRES, autour d’un BBQ dans une maison d’alpage…le REVE à des prix anticrise !

Belvédère du Lac de Serre-Ponçon et de la ville d’Embrun, dans un paysage merveilleux d’alpages et de forêts où dominent le mélèze et le pin cembro, les Orres propose des vacances actives ou cocooning en montagne.

Avec ses multiples activités adaptées aux petits et grands, la station des Hautes-Alpes mixe convivialité et découverte de la nature. La station « vintage » à 1650 , le village de chalets à 1800m et le chef lieu et ses villages traditionnels des Alpes du sud vous offrent le choix de votre hébergement, entre traditions et modernité.

Capitale du Vélo avec les plus beaux cols des Alpes à proximité : Col d’Isoard, col Agnel, col de Vars, col de Restefond…et du VTT, avec « VTT sensation », Bike Park de qualité, « VTT nature », accessible à tous les niveaux avec des sentiers balisés, de la « randonnée sportive », des sommets jusqu’à 3000 mètres et des« balades familiales » à la découverte du patrimoine montagnard !

Dossier de presse complet ICI

2017-03-13T00:27:36+00:00 16/06/2013|Dossier de presse|