L’hôtel Pashmina dévoile les premières images de l’Igloo Pod

L’hôtel Pashmina dévoile les premières images de l’Igloo Pod

Lové à 2 350 mètres d’altitude, l’hôtel Pashmina 5* a la jolie ambition de devenir l’un des plus beaux hôtels de montagne en France. Et ses atouts sont nombreux pour y parvenir avec en premier lieu le très attendu Igloo Pod situé sur l’un des toits de l’hôtel, pour une nuit « à la belle étoile » à la chaleur d’un poêle à bois, face à la montagne.

Découvrez les premières images de l’Igloo Pod ici 

Une cuisine d’exception est au menu grâce au Chef-guide Romuald Fassenet, Meilleur Ouvrier de Franceet le Chef-premier de cordée Josselin Jeanblanc.

Les deux chefs se connaissent déjà très bien grâce à plusieurs collaborations, notamment au Chalet de la Marine à Val Thorens qui a obtenu une fourchette Michelin.

Deux restaurants vont bénéficier de leur savoir-faire au sein de l’hôtel :

Les Explorateurs, restaurant gastronomique basé sur l’amour du produit & l’exploration des saveurs dont les mets délicats réjouiront les gourmets.

Les gourmands préfèreront le Base Camp, l’adresse de la cuisine généreuse, aux plats travaillés dont les 2 Chefs promettent qu’ils réjouiront les papilles les plus averties.

Une attention est portée à chaque convive et la personnalisation poussée à l’extrême… jusqu’au thé Pashmina, réalisé sur-mesure à base de cristaux de neige.

Pour un moment de détente, laissez-vous porter par la douceur des produits à base d’ingrédients naturels du Spa by L’Occitane. 400m2 d’espace bien-être comprenant une piscine avec vue sur la montagne, un jacuzzi intérieur et extérieur, un hammam ainsi qu’un sauna.

Des soins 100% manuels dans un souci d’authenticité et de respect des techniques traditionnelles de massages qui ont déjà fait leurs preuves.

Le soin signature du Spa by L’Occitane est la promesse d’un moment d’évasion au cœur des montagnes:

Un soin sur-mesure de 60 minutes grâce au savoir-faire expert des praticiennes pour une parenthèse de détente totale qui régénérera le corps et l’esprit.

Alternant douceur et tonicité, de la tête aux pieds, ce massage enveloppant procure un relâchement des muscles profonds pour une sensation de légèreté.

Pour les skieurs, c’est la promesse d’une récupération musculaire optimale après une journée sur les pistes.

L’Huile Fabuleuse de l’Occitane, mélange de karité, d’huiles rares de baobab et de dattier du désert, viendra nourrir, protéger et adoucir la peau.

Des pierres chaudes ou froides selon les envies, viendront à bout des dernières tensions, pour retrouver énergie et bien-être.

Pour parfaire le soin, un moment de calme est recommandé dans la salle de repos profitant d’une vue sur les cimes, autour d’une tisane à l’Edelweiss ou aux plantes des montagnes.

Rendez-vous au Pashmina dès le 5 décembre à Val Thorens.

Pour plus d’informations : www.hotelpashmina.com

2015-10-20T17:54:31+00:00 20/10/2015|Communiqué de presse, Tourisme|