L’UFC ANNONCE SON RETOUR EN ALLEMAGNE

L’UFC ANNONCE SON RETOUR EN ALLEMAGNE

20140227-094012.jpg

 

L’UFC ANNONCE SON RETOUR EN ALLEMAGNE AVEC UN ÉVÈNEMENT LE 31 MAI À BERLIN.

Les tickets pour l’UFC Fight Night Berlin seront mis à la vente le 2 Avril 2014.

 

L’Ultimate Fighting Championship® (UFC®), la première discipline mondiale au sein des mixed martial arts a annoncé qu’elle allait effectuer son retour tant attendu en Allemagne avec l’UFC FIGHT NIGHT le 31 Mai. Cela fait suite à la stratégie de développement en Europe, au Moyen- Orient et en Afrique à Londres et à Abu Dhabi.

L’O2 World de Berlin accueillera l’UFC pour la première fois, ce qui en fera le troisième évènement UFC organisé en Allemagne. L’UFC a déjà accueilli l’UFC® 99 à Cologne en 2009 et l’UFC® 122 à Oberhausen en 2010, tous deux furent un incroyable succès.

Les tickets seront disponibles à la vente pour les membres de l’UFC Fight Club à partir du 2 Avril, pour les abonnés à la newsletter UFC le 3 Avril et la vente officielle commencera le 4 Avril. Le prix des tickets sera de 50€ et vendus via l’O2 World de Berlin et via Ticketmaster.

Les détails des combats seront disponibles dans les semaines à venir.

Garry Cook, Vice-Président Exécutif and Directeur Général d’UFC EMEA, confirme: “Nous sommes incroyablement excités d’annoncer cet événement, c’est une nouvelle fantastique pour tous les fans d’UFC en Allemagne mais aussi d’Europe. Nous sommes enchantés de retourner en Allemagne au mois de Mai et de visiter Berlin pour la première fois. L’Allemagne est l’une des superpuissances sportives capable d’accueillir un UFC FIGHT NIGHT et pour nos fans allemands sera un honneur.”

Pour plus d’informations concernant l’UFC, ses événements et sa programmation, veuillez visiter le site www.ufc.com.

Détenu et géré par Zuffa, LLC, l’Ultimate Fighting Championship® (UFC®) est la première discipline mondiale au sein des Mixed Martial Arts (MMA) et le plus grand fournisseur de pay-per-view dans le monde. Avec un siège à Las Vegas et des bureaux à Londres, Toronto, Pékin, Singapour et Sao Paulo, l’UFC produit plus de 40 événements en direct chaque année qui ont rempli les plus grands arènes et stades à travers le monde. La programmation UFC est diffusée dans plus de 145 pays et territoires, à près de 800 millions de foyers TV du monde entier, en 28 langues différentes. L’UFC dispose d’une variété d’accords de diffusion pluriannuels avec certains des plus grands réseaux dans toute l’Europe, y compris BT Sport, TV12, C More, Abu Dhabi Media, Setanta et RTL9. En 2014, l’UFC a lancé l’UFC Fight PASSTM, un service d’abonnement numérique avec des événements en direct exclusifs, des milliers de combats à la demande et autres contenus originaux. L’UFC possède également plus de 100 sites UFC Gym ® , UFC.TV ® (offrant retransmissions d’évènements en direct et la vidéo à la demande partout dans le monde) , UFC FIT TM (programme de remise en forme et de la nutrition à domicile) , l’UFC 360 (le magazine distribué à l’international) , une franchise de jeu vidéo avec EA SPORTS , best-seller de DVD et Blu-Ray , UFC Fight Club ® , UFC Fan Expo ® , Octagon TM vêtements de marque et Topps trading Cards . Pour plus d’informations, visitez www.UFC.com et suivez l’UFC sur www.Facebook.com/UFC ainsi que sur Twitter : @UFC.

CONTACT PRESSE:

UFC
JOHN POIX Agence RevolutionR –

www.revolutionr.com

jpoix@revolutionr.com

06.84.70.00.55

2014-03-10T08:31:34+00:00 06/03/2014|Communiqué de presse, UFC|