Marie Marchand-Arvier, Nouvelle ambassadrice de Méribel

Marie Marchand-Arvier, Nouvelle ambassadrice de Méribel

marie_marchand_arvier_nouvelle_ambassadrice_de_meribel4.001

 

Marie Marchand-Arvier,
Nouvelle ambassadrice de Méribel

Marie Marchand-Arvier, vice-championne du monde de Super G (2009), choisit la station de Méribel (Savoie) comme partenaire pour la saison 2014/2015. «Je suis très heureuse de rejoindre Méribel, une belle station qui correspond à mes valeurs, avec une vraie légitimité sportive.  Avant toute chose, je remercie Les Contamines-Montjoie qui m’ont permis de mettre en place ma vie de skieuse lors de mon arrivée dans les Alpes. Désormais, c’est un nouveau challenge qui s’offre à moi. Cela correspond aussi à une période de ma vie où je me tourne vers la Savoie afin de m’y investir totalement et sur le long terme», confie la triple championne de France.

Marie Marchand-Arvier, 29 ans et jeune mariée depuis le mois de juin, sort d’une période de 3 semaines de préparation physique avec l’équipe de France. Souriante et très motivée, la jolie Marie aborde la saison avec sérénité. Son objectif est clair : viser le podium sur chaque course !

marie_marchand_arvier_nouvelle_ambassadrice_de_meribel4.002

Cette association est parue évidente à Christophe Gernigon-Lecomte, Directeur général de Méribel Tourisme. «Pour nous ce partenariat rentre dans la stratégie globale de la station de s’imposer comme la référence du ski. Marie rejoindra le Team Méribel Elite en vue de briller cette saison et, nous l’espérons, lors des Finales de la Coupe du Monde de Ski Alpin FIS que nous aurons le plaisir d’accueillir à Méribel l’hiver prochain», déclare-t-il.

Méribel accueillera du 18 au 22 mars 2015 les finales de Coupe du Monde FIS Alpin. Les 25 meilleurs de la saison 2014/2015 (hommes et dames) dans chaque discipline s’affronteront sur la Piste du « Roc de Fer ». Méribel espère que l’un des athlètes du Team Méribel Elite pourra mettre la main sur le Globe de Cristal.

Le Team Méribel Elite regroupe les meilleurs athlètes et futurs champions de ski alpin, télémark, freeride, freestyle et parapente dont notamment Thomas KRIEF, les frères LAU, Joséphine FORNI, Marie MASSIOS.

Le partenariat avec Marie Marchand-Arvier a été officialisé ce mardi 12 Aout 2014 à 18h00 à l’Hôtel Le Yeti**** de la station de Méribel, en présence d’une quinzaine d’athlètes du Team Méribel Elite, de personnalités politiques et  les enfants du ski-club.

Contact Presse
 
AGENCE REVOLUTIONR
Alexandra ZULIAN – azulian@revolutionr.com
Emmanuelle DUFAUD – edufaud@revolutionr.com
+33 (0)1 47 10 08 36

2014-08-18T10:26:36+00:00 13/08/2014|Communiqué de presse, Sport|