finale ligue magnus meribelLe 17 Février à 20h, la station de Méribel accueille la 10ème et dernière finale de l’histoire de la Coupe de la Ligue.  Un duel au sommet qui doit opposer sur la patinoire Olympique, les Dragons de Rouen aux tenants du titre les Rapaces de Gap.

C’est une affiche inédite qui se jouera le mercredi 17 février 2016 à Méribel. Les Rapaces de Gap se sont en effet qualifiés pour la première fois de leur histoire en finale de la Coupe de la Ligue, en venant à bout des Boxers de Bordeaux en demi-finale (7-5 sur l’ensemble des deux matches). Pour cette rencontre au sommet, ils retrouveront face à eux des habitués de ce rendez-vous : les Dragons de Rouen, quadruples vainqueurs de l’épreuve (2008, 2010, 2013 et 2014) et tombeurs des Ducs de Dijon au tour précédent (9-3).

Pour la dernière édition de l’épreuve, le RHE tentera d’obtenir le record de victoires, actuellement partagé avec Grenoble. Finaliste malheureux l’an passé face aux Brûleurs de Loups, les Rouennais ont soif de victoires, eux qui ont déjà remporté trois trophées cette saison : Match des Champions, Coupe de France et Continental Cup.

Gap, Champion de France en titre et récent vainqueur de la saison régulière de Ligue Magnus, espère marquer l’histoire et étoffer son palmarès. L’occasion est offerte aux hommes de Luciano Basile de prendre leur revanche sur ceux de Fabrice Lhenry après la défaite subie à l’Alp Arenalors du Match des Champions, disputé le 12 septembre 2015 (4-2).

Le jour de la finale, réagissez sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CdLHockey.

Plus d’information et demande d’accréditation : http://www.liguemagnus.com/

Achat billetterie sur Weezevent : http://tinyurl.com/gs9e6yb