MERIBEL (SAVOIE) – UNE PREMIERE ETOILE POUR LA STATION DES 3 VALLÉES.

Laurent AZOULAY, talentueux chef du restaurant l’Ekrin, vient d’être récompensé par une étoile dans le nouveau Guide Michelin 2015.

Le prestigieux Guide Rouge a rendu son verdict ! Méribel, station située au cœur du domaine des 3 Vallées, plus grand domaine skiable du monde, accueille sa première étoile et rentre ainsi dans le cercle gourmand des restaurants étoilés des 3 Vallées.

UNE ÉTOILE POUR UNE TABLE D’EXCEPTION

cp_meribel_premiere_etoile_3.005Véritable amoureux de la nature et de bons produits, Il trouve naturellement le chemin de Méribel en rejoignant en décembre 2013 le Kaïla***** et sa table de prestige : l’Ekrin au sein de laquelle il y cisèle une carte de caractère et gourmande dont les notes se révèlent au travers de vins d’exception.

Il cultive le goût de l’excellence et met en scène une cuisine inventive, délicate et inspirée. Sa philosophie : créativité, jeu de textures, produits d’ici revisités ou produits d’antan remis au goût du jour.

Une carte à découvrir, qui surprendra les palais les plus exigeants…
Plus d’informations sur : www.lekaila.com

UN CHEF FORMÉ PAR LES PLUS GRANDS

cp_meribel_premiere_etoile1.005Passionné par la cuisine et la gastronomie, Laurent Azoulay a toujours rêvé d’être cuisinier depuis sa plus tendre enfance. Après un premier passage à l’école hôtelière et au CFA d’Avignon, il débute son apprentissage à l’Oustaù de Baumanière. Il passe ensuite par les plus belles maisons.

Sillonnant la France du nord au sud, de Paris à la Côte d’Azur, il peaufine sa formation chez les plus grands : Pierre Gagnaire à Paris, Jacques Chibois à Grasse, Alain Ducasse à Monaco ou encore Jean-Marc Banzo à Aix-en-Provence.

A seulement 26 ans, il prend les rênes des cuisines du prestigieux hôtel Les Trésoms situé au bord du lac d’Annecy, et décroche 3 ans plus tard, sa première étoile au guide Michelin. C’est en décembre 2013 qu’il rejoint Méribel et les cuisines de l’Ekrin avant d’être à nouveau consacré par le Guide Michelin avec l’obtention d’une nouvelle étoile.

UN ETABLISSEMENT DE PRESTIGE AU COEUR DES 3 VALLÉES

cp_meribel_premiere_etoile_3.006Unique hôtel 5 étoiles de la station, le Kaïla, forgé par 50 années de savoir-faire, représente l’art de vivre. L’établissement offre du luxe sur-mesure et cultive son exception dans l’accueil de prestige.

Avec ses 39 chambres et suites de 240 m² au design cosy et chaleureux, ce resort jouit d’une situation idéale, au cœur du village de Méribel et à proximité du plateau de la Chaudanne.

Récent au sein de la station, le Kaïla, fort de la qualité de ses infrastructures, de son accueil et des services offerts, a su rapidement s’imposer comme l’un des acteurs incontournables du tourisme à Méribel. Au sein de l’établissement on retrouve notamment le restaurant gastronomique et donc fraîchement étoilé : l’Ekrin, un ski shop de 250 m², 5 boutiques prestigieuses ainsi qu’un Spa Nuxe de 600 m².

Le Kaïla > +33 (0)4 79 41 69 20 / www.lekaila.com

POUR DECOUVRIR TOUTES LES NOUVEAUTES, ACTIVITES & BONNES ADRESSES DE LA STATION :

<< TELECHARGEZ LE DOSSIER DE PRESSE >>

NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTE DEMANDE D’INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, INTERVIEWS OU VISUELS.

Merci d’indiquer le crédit photos pour toute utilisation : Tristan SHU

CONTACT PRESSE:
Agence REVOLUTIONR
Emmanuelle Dufaud – Tél : 01 47 10 08 38 / Port : 06 74 65 73 29
Mail: edufaud@revolutionr.com