Micromania Fête ses 30 ans – opération spéciale 30 ans

Micromania Fête ses 30 ans – opération spéciale 30 ans

MICROMANIA FÊTE SES 30 ANS.

 

Paris, France (4 septembre 2013) – Micromania, le leader de la distribution de jeux vidéo et 1er conseiller français, fête ses 30 ans !

C’est chez MICROMANIA que bat le cœur du Jeu vidéo, depuis 30 ans !

Né dans un garage du sud de la France, Micromania a été l’un des premiers acteurs du rayonnement du jeu vidéo en France.

30 ans et 450 magasins plus tard, MICROMANIA est toujours le leader français de la distribution, avec ses 1 500 vendeurs, toujours aussi passionnés, compétents, et incollables sur l’histoire du jeu vidéo !

 Micromania  a fait découvrir à la plupart des Français les premières Master System, Nintendo NES, Game Boy, Game Gear, la Saturn, la XBOX, la Playstation?

C’est aussi chez MICROMANIA que s’est développé le phénomène « Jeu Vidéo » qui ne cesse de se propager.

Initialement découvert par des passionnés, le jeu vidéo s’apprécie désormais en famille et entre amis, toutes générations confondues.

Ce sera encore chez MICROMANIA que les vendeur-spécialistes de jeu vidéo, vous permettront de découvrir dans quelques semaines, les fonctionnalités des prochaines générations de consoles, la XBOX ONE et la PS4 qui sortiront en fin d’année.

Pour célébrer cet anniversaire, Micromania proposera de très nombreux cadeaux, avantages exclusifs et conseils dédiés à ses clients.

Pour l’occasion 3 temps forts sont à retenir :

Les opérations commerciales :

  • 2 jeux pour 30€ parmi une sélection du 02 au 16 septembre 2013
  • 2 jeux pour 40€ parmi une sélection du 02 au 16 septembre 2013

Un jeu de piste Géant avec à la clé un voyage à l’E3 2014 – Le Salon Mondial des Jeux

Video aux USA :

Chaque semaine, une question sera posée, le client sera amené à chercher des indices au travers des différents supports de communication Micromania (mails, Facebook, site, application mobile etc.) mais aussi en magasin pour résoudre les différentes énigmes et trouver un maximum de bonnes réponses !

Le parcours compte 7 étapes au total.

La chasse aux indices est ouverte au cours de ces deux prochaines semaines.

À la fin du jeu de piste, rendez vous, entre le 12 et le 18 septembre, dans l’onglet « concours » de la page Facebook, pour communiquer les réponses.

De nombreux gagnants seront tirés au sort et pourront profiter de l’un des 30 lots mis en jeu : 30 ans oblige !

LOT 1 : un voyage tous frais payé en Floride-USA- à l’occasion de l’E3 2014

LOT 2 : une Xbox One

LOT 3 à 10 : Des console à gagner parmi : 3 pack PS3, 2 Xbox 360 et 1 console Nintendo édition limitée

LOT 11 à 20 : 2 jeux parmi 1 liste

LOT 21 à 30 : 1 jeu parmi 1 liste

 

A propos de Micromania :

Micromania, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. Le réseau compte aujourd’hui 444 magasins. Micromania est également le premier employeur dans l’univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. Depuis 2005, Micromania est présidé par Pierre CUILLERET, co-fondateur de The Phone House, et appartient au groupeGameStop depuis 2008. Gagnant rapidement des parts de marché, Micromania poursuit son développement avec 10 à 20 nouveaux magasins par an. Micromania est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l’élargissement du marché et de la vente de contenu dématérialisés en magasins. Depuis 30 ans MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte. Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook MICROMANIA (http://www.facebook.com/MicromaniaFr) et sur le site (http://www.micromania.fr).

2013-09-05T14:11:31+00:00 05/09/2013|Communiqué de presse, Evènements, Jeux vidéo|