Micromania : Lancement du Club EA Sports Fifa

LANCEMENT DU CLUB EA SPORTS FIFA

EN EXCLUSIVITÉ

DANS TOUS LES MAGASINS MICROMANIA ET SUR MICROMANIA.FR

 

Paris, France (18 juillet 2013) – Alors que le Mercato bat son plein, Micromania, le leader de la distribution de jeux vidéo et 1er conseiller français, annonce aujourd’hui la création de son CLUB EA SPORT FIFA.

Le club a été créé dans le but d’être le porte-parole de la marque FIFA en rassemblant tous les joueurs et futurs « espoirs » du jeu au sein d’un seul Club. Il s’agit d’une EXCLUSIVITE MONDIALE !

L’adhésion au club est 100% GRATUITE dans tous les magasins Micromania et se matérialise par une carte nominative et personnelle, comme une licence de « footballeur Pro », aux couleurs du club. Cette carte est adressée au joueur par voie postale.

 Les membres du club bénéficieront d’une série d’avantages exclusifs chez Micromania. Des promotions, des rendez-vous et événements spécifiques, des tournois en ligne, des concours et biens d’autres surprises seront réservées exclusivement aux membres du club !

 Pour intégrer le Club, rien de plus simple ! Il suffit de se diriger vers un point de vente Micromania et de s’adresser à un vendeur en lui laissant ses coordonnées.

 Les fans de FIFA auront désormais leur « Club » Officiel grâce à Micromania.

 Pour plus d’informations, rendez-vous surhttp://www.micromania.fr/special/fifa14/site/ et dans tous les points de vente Micromania.

 

A propos de Micromania :

 Micromania, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. Le réseau compte aujourd’hui 444 magasins. Micromania est également le premier employeur dans l’univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. Depuis 2005, Micromania est présidé par Pierre CUILLERET, co-fondateur de The Phone House, et appartient au groupe GameStop depuis 2008. Gagnant rapidement des parts de marché, Micromania poursuit son développement avec 10 à 20 nouveaux magasins par an. Micromania est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l’élargissement du marché et de la vente de contenu dématérialisés en magasins. Depuis 30 ans MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte. Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook MICROMANIA(http://www.facebook.com/MicromaniaFret sur le site(http://www.micromania.fr).

By | 2017-03-13T00:25:29+00:00 18/07/2013|Communiqué de presse, Jeux vidéo|