Micromania : Liste d’attente pour les réservations de PS4

Micromania : Liste d’attente pour les réservations de PS4

PLAYSTATION 4
DEVANT L’ENGOUEMENT POUR LA NOUVELLE CONSOLE, MICROMANIA OUVRE UNE LISTE D’ATTENTE POUR LES RÉSERVATIONS.

Paris, le 6 Août 2013
PLUS DE 3 MOIS AVANT LA DATE DE DISPONIBILITÉ DE LA FUTURE PS4, MICROMANIA, LE LEADER FRANÇAIS DE LA DISTRIBUTION DE JEUX VIDEO, A ATTEINT SES CAPACITÉS DE PRÉ-RÉSERVATIONS POUR LE JOUR DE LANCEMENT.
 
MICROMANIA RASSURE SES CLIENTS EN CONTINUANT DE PRENDRE DES RÉSERVATIONS ET EN GARANTISSANT UNE LIVRAISON AVANT LA FIN DE L’ANNÉE 2013.
 
LES RÉSERVATIONS SE FONT SOIT EN SE RENDANT DANS L’UN DES 450 MAGASINS OU SUR WWW.MICROMANIA.FR
 
LES PRÉ-RÉSERVATIONS DÉJÀ FAITES À CE JOUR SERONT DISPONIBLES DÈS LE LANCEMENT.
 
« Tous les amateurs de jeux vidéo peuvent toujours réserver leur PS4 dans nos magasins et sur le site internet www.micromania.fr. Les PS4 seront livrées avant Noël mais nous ne pouvons plus garantir la disponibilité le jour de sa sortie. » déclare Pierre CUILLERET – Président de MICROMANIA.

 La sortie de la PS4 est prévue pour la fin d’année 2013 (date officielle non communiquée).

À partir d’aujourd’hui, les réservations se font toujours avec un acompte et seront servies dans l’ordre d’arrivée en fonction des stocks disponibles.
 
A propos de Micromania :
 
Micromania, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. Le réseau compte aujourd’hui 444 magasins. Micromania est également le premier employeur dans l’univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. Depuis 2005, Micromania est présidé par Pierre CUILLERET, co-fondateur de The Phone House, et appartient au groupe GameStop depuis 2008. Micromania est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l’élargissement du marché et de la vente de contenus dématérialisés en magasins. Depuis 30 ans MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte. Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook MICROMANIA(www.facebook.com/MicromaniaFr)  et sur le site (www.micromania.fr)
 
2013-08-06T12:05:41+00:00 06/08/2013|Communiqué de presse, Jeux vidéo|