PLUS DE 160 OFFRES EXCLUSIVES

POUR UN NOËL À SENSATIONS FORTES !

LES CADEAUX POP CULTURE,

DANS LA TENDANCE DU MOMENT, SONT CHEZ

MICROMANIA-ZING ET NULLE PART AILLEURS.

Les jeux vidéo, les films, les séries, les talk-shows, la télévision, le web, les blogs, les réseaux sociaux, la littérature… partout la Pop Culture trouve à s’exprimer. C’est plus qu’une tendance, c’est devenu un vrai style de vie !

 

Les 430 magasins Micromania-Zing, proposent des jeux vidéo et produits dérivés issus de de la Pop culture pour tous les goûts et toutes les générations qui émerveilleront l’âme de super-héros qui existe en chacun de nous.

En tant qu’acteur principal de ce secteur, Micromania-Zing Pop Culture dévoile ici quelques-unes des 160 exclusivités qui sans nul doute libéreront le pouvoir de notre imagination.

Depuis 35 ans, Micromania-Zing se transforme comme chaque année en 1er conseiller du Père Noël et aide à trouver les cadeaux tendances qui seront à glisser sous le sapin pour répondre aux goûts et envies de toute la famille.

La pop culture : un phénomène de grande envergure qui donne des ailes !

FAIRE RÊVER LES FANS DE LA SAGA STAR WARS

Dès le 17 novembre et à l’occasion de la sortie de « Star Wars : Battlefrond II », un bon à valoir de 15€ sera valable sur une sélection de jeux Electronic Arts pour l’achat du jeu.

Mais en plus, de nombreux produits dérivés seront aussi disponibles en exclusivité : un coffret de disques vinyles avec une restauration du son et de la jaquette, des figurines, des Toy Pop Kylo men, des mugs, un collier planètes, des cadeaux Star Wars font partie des incontournables à se procurer pour donner de la force à tous les apprentis Jedi de la famille.

DEVENIR UN SUPER-HÉROS DE LEGO MARVEL HEROES 2

Les héros de la saga LEGO Marvel font leur grand retour le 15 novembre avec une offre exclusive chez Micromania-Zing : Deluxe Edition Giant-Man.

Cette nouvelle édition comprend le jeu LEGO Marvel Super Heroes 2 + le Season Pass + un accès anticipé au pack de personnages Les Gardiens de la Galaxie Classique + Une mini figurine LEGO Giant-Man exclusive.

REMPLIR LE SAPIN DE POKEMON

Présent depuis 20 ans dans la vie de toute la famille, Pokémon est un phénomène indémodable. Il revient le 17 novembre avec « Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune ».

Chez Micromania-Zing, pour accompagner la sortie du jeu, les fans de Salamèche, Caparuce ou Dracaufeu, pourront repartir avec leur peluche préférée. 

 

REVIVRE LA SECONDE GUERRE MONDIALE DANS LA PEAU D’UN SOLDAT AMERICAIN AVEC CALL OF DUTY : WWII  

Disponible depuis le 3 novembre, « Call Of Duty : WWII », retourne à ses origines et embarque le joueur dans l’histoire de la seconde guerre mondiale, où aucun sacrifice n’est trop grand.

Les clients Micromania-Zing reçoivent en exclusivité le Pack “Divisions”, des avantages pour le jeu multijoueur et la figurine Officer Guy !  Le Pack Divisions contient 5 tenues premium.

 

 

DECOUVRIR L’EMPIRE DES PHARAONS AVEC ASSASSIN’S CREED ORIGINS

Au beau milieu des pyramides et dans une immense map de l’Égypte antique, les joueurs peuvent depuis le 27 octobre, partir pour un voyage incroyable rempli d’action et d’histoires avec Assassin’s Creed Origins.

Micromania-Zing propose au client d’améliorer son expérience avec l’Edition Deluxe qui comprend le jeu, la bande-son officielle, une carte du monde ainsi que le Pack Digital Deluxe.

Cette exclusivité s’accompagne à son tour de produits dérivés comme la première lame secrète et ou la pomme d’Eden ainsi que des statuettes AC. 

VOYAGER EN COMPAGNIE DE MARIO DANS SUPER MARIO ODYSSEY

En complément du jeu Super Mario Odyssey, disponible depuis le 27 octobre chez Micromania-Zing, les inconditionnels peuvent aussi repartir avec sa fameuse casquette, Cappy, ainsi que les trois dernières figurines amiibo : Mario, Peach et Bowser en costume de mariage.

Pour poursuivre dans la série Nintendo propose en exclusivité le Monopoly et le Mug manettes qui sont aussi des produits phares de cette fin d’année.

 

PLONGER DANS L’HISTOIRE MAGIQUE D’HARRY POTTER

Harry Potter fête ses 20 ans cette année. L’occasion pour tous ceux qui ont adoré suivre les aventures incroyables de la Saga, de replonger dans cet univers unique.

Avec la baguette et le balais magiques d’Harry Potter, les petits et les grands peuvent désormais se glisser dans la peau d’un apprenti sorcier.

 

MAIS AUSSI …

INTERVIEWS OU VISUELS SUR SIMPLE DEMANDE.

CONTACT : RevolutionR Camille Ielli cielli@revolutionr.com   06 49 28 70 23

A PROPOS DE MICROMANIA :

MICROMANIA, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. Le réseau compte aujourd’hui près de 430 magasins en France. MICROMANIA est également le premier employeur dans l’univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. MICROMANIA appartient depuis 2008 au groupe GAMESTOP (7 100 magasins à travers 14 pays dans le monde – CA 2015 9,36 milliards de dollars). MICROMANIA est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l’élargissement du marché. En plus de 30 ans, MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte. Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook MICROMANIA (http://www.facebook.com/MicromaniaFr) sur Twitter (http://twitter.com/Micromania_Fr), sur le site (http://www.micromania.fr), la chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/micromaniaofficiel), sur Twitch (http://www.twitch.tv/micromaniatv), ou sur l’application Micromania disponible sur iOS et Android. 

A PROPOS DE ZING Pop Culture :

ZING c’est la dernière syllabe du mot anglais « amazing / incroyable » à l’image de l’univers de ce nouveau concept de magasin unique en Europe. Lancée en France par MICROMANIA, ZING est une nouvelle enseigne de magasins entièrement dédiée aux produits dérivés de la PopCulture. Inspirés des bandes dessinées, du cinéma, des séries TV, des jeux vidéo ou de la musique, l’enseigne propose des milliers de produits dérivés sous toutes leurs formes : figurines collector, Toy Pop, tee shirts, mugs, jeux de société… mais aussi des pièces de collection issues des licences les plus prestigieuses. Le plan de développement ZING Pop Culture vient en complément de la distribution des produits dérivés déjà présente dans les 430 magasins MICROMANIA. En 2015 et 2016, l’enseigne ZING Pop Culture a ouvert ses 7 premiers magasins en France dans les centres commerciaux de Belle Epine (Thiais), SoOuest (Levallois-Perret), Bercy Village (Paris), Aéroville (Roissy en France), Carré Senart (Lieusant) et Euralille (Lille), Val d’Europe (Serris) ainsi que 60 corners ZING Pop Culture dans les magasins MICROMANIA. Bien d’autres verront le jour prochainement. Tous les fans de Pop-Culture peuvent se retrouver sur le Facebook ZING Pop Culture (http://www.facebook.com/ZingPopCultureFr), sur Twitter (http://twitter.com/zingpopcultfr),ou sur le site (http://www.zingpopculture.fr/)