MICROMANIA EST LE PARTENAIRE ESPORT DE MOTOGP™ 17

 

 

 

Lyon, le 3 Août 2017 – Pour la première fois, MotoGP 17 s’est doté d’un mode championnat MotoGP™ eSport pour permettre à tous les joueurs de se tester afin de déterminer le meilleur joueur ! A cette occasion, Milestone et BANDAI NAMCO Entertainment Europe s’associent à un partenaire de choix, Micromania. 

 

 « En tant que spécialiste jeu vidéo, nous sommes fiers d’être le partenaire eSport de MotoGPTM 17 et d’accompagner la promotion de cette pratique au travers de ce titre» déclare Philippe Renaudin, directeur marketing chez Micromania.

Pour la première fois, un tournoi exclusif sur PS4™ et PS4™Pro offrira à tous une chance de défier les meilleurs joueurs mondiaux. Au terme de 7 épreuves en ligne, les 16 pilotes les plus rapides se retrouveront pour la grande finale organisée parallèlement au Grand prix de Valence et retransmise dans le monde entier. Les vainqueurs gagneront la nouvelle BMW M240i et bien d’autres récompenses exceptionnelles.

 

Tenez-vous prêt, le 1er challenge a commencé le 27/07 et se termine le 06/08 !

 

 

 

L’édition 2017 du jeu vidéo officiel MotoGP™ vous donne rendez-vous avec toute l’adrénaline et l’ivresse de la vitesse du nouveau Championnat du monde de MotoGPTM. Le titre comprend l’ensemble des pilotes, des écuries et des circuits 2017, le championnat RedBull Rookies Cup ainsi que les nouvelles règles. Avec une cadence inédite de 60 images/s, cette édition fournit des performances sans précédent et un plaisir de jeu inégalé ; l’occasion de saluer l’expérience et le savoir-faire des développeurs de Milestone, forts de plus de 20 ans de travail dédiés à la course.

 

Endossez également le rôle de patron d’écurie avec le tout nouveau mode « carrière de manager », grâce auquel vous pourrez vivre le championnat MotoGP™ du point de vue d’un gestionnaire !

Le jeu est disponible depuis le 15 juin 2017 sur PS4™, PS4™Pro, console de jeu et de divertissement Xbox One® et Windows PC/STEAM™.

 

A propos de BANDAI NAMCO Entertainment France : 

BANDAI NAMCO Entertainment France est une société de distribution leader sur le marché du jeu vidéo; elle appartient à 100% à BANDAI NAMCO Entertainment Europe intervenant dans 50 pays à travers l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Amérique du Sud, l’Australie et l’Asie du Sud-Est (Hong Kong, Singapour, Taiwan, Corée du Sud). La société distribue et commercialise un large catalogue de produits de divertissement interactif de grande qualité pour les plateformes de jeux Sony, Microsoft et Nintendo et PC de BANDAI NAMCO Entertainment, D3Publisher et ceux d’autres éditeurs tiers en local ou à l’international. 

 

A propos de Micromania : 

MICROMANIA, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. Le réseau compte aujourd’hui près de 430 magasins en France. MICROMANIA est également le premier employeur dans l’univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. MICROMANIA appartient depuis 2008 au groupe GAMESTOP (7 100 magasins à travers 14 pays dans le monde – CA 2015 9,36 milliards de dollars). MICROMANIA est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l’élargissement du marché. En plus de 30 ans, MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte. Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook MICROMANIA (http://www.facebook.com/MicromaniaFr) sur Twitter (http://twitter.com/Micromania_Fr), sur le site (http://www.micromania.fr), la chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/micromaniaofficiel), sur Twitch(http://www.twitch.tv/micromaniatv), ou sur l’application Micromania disponible sur iOS et Android. 

 

CONTACT PRESSE :

AGENCE REVOLUTIONR

Laurent BARTOLESCHI – lbartoleschi@revolutionr.com 

01 47 10 08 33 / 06 38 51 75 27