NICO MUSOKE vs AMIR SADOLLAH À L’UFC FIGHT NIGHT STOCKHOLM

NICO MUSOKE vs AMIR SADOLLAH À L’UFC FIGHT NIGHT STOCKHOLM

UFC LOGO

 

NICO MUSOKE vs AMIR SADOLLAH À L’UFC FIGHT NIGHT STOCKHOLM

Les poids Welters Nico Musoke et Amir Sadollah ont accepté de s’affronter dans l’Octagon® lors de l’événement UFC Fight Night Stockholm le 4 octobre prochain au Globe Arena.

À un mois de la mise en vente des billets de l’événement UFC Fight Night Stockholm le 4 octobre prochain au Globe Arena, l’UFC a annoncé aujourd’hui le premier combat confirmé.  Il s’agira d’une confrontation entre Nico Musoke et Amir Sadollah.

L’affrontement entre les deux poids welters constitue la première annonce liée aux cinq événements qui seront présentés par UFC EMEA et cela devrait être une nouvelle chaudement accueillie par les fans puisque le Suédois Musoke affrontera le vainqueur de la série The Ultimate Fighter 7, Sadollah, dans sa ville natale.

Musoke, qui est originaire de Botkyrka à Stockholm, s’est récemment incliné devant Kelvin Gastelum en juin, mais avait précédemment remporté deux gains consécutifs, respectivement sur Viscardi Andrade et Alessio Sakara.  Il présente une fiche de 12-3-0 dont sept finitions au premier round.

Quant à Amir Sadollah (7-4-0), il sera de retour dans l’Octagon® après deux ans d’absence suite à son revers face à Dan Hardy en 2012.  Il est un des rares combattants à n’avoir combattu exclusivement qu’à l’UFC et il s’agira de la troisième fois déjà que Sadollah représente l’organisation en Europe.

###

A PROPOS DE L’ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIP® :

Détenue et exploitée par Zuffa, LLC, l’Ultimate Fighting Championship® (UFC®) est la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), et le plus gros fournisseur d’événements payés à la demande. L’UFC, basée à Las Vegas s’étend à travers le monde avec des bureaux à Londres, Toronto, Pékin, Singapour et Sao Paulo, pour produire plus de 40 événements en direct chaque année dans les plus grandes salles et les plus grands stades à travers le monde.
Le programme de l’UFC est diffusé dans 129 pays, touchant près de 800 millions de ménages à travers le monde et dans 28 langues différentes. L’UFC possède un accord de diffusion pluriannuel avec FOX aux Etats-Unis, accord incluant 4 retransmissions annuelles d’événements diffusés en live sur le réseau FOX, ainsi que la diffusion du show télévisé The Ultimate Fighter® et des milliers d’heures de diffusion sur FOX Sports 1 et FOX Sports 2. L’UFC a également une multitude d’accords de diffusion pluriannuels avec certains des plus grands réseaux dans toute l’Europe, y compris BT Sport, TV12, C More, Abu Dhabi Media, Setanta et RTL9.
En 2014, l’UFC a lancé l’UFC Fight PASS™, un service d’abonnement numérique avec des événements en direct exclusifs, proposant également des milliers de combats à la demande et du contenu original. UFC possède également, UFC Gym®, UFC.TV® (offrant les retransmissions d’évènements en direct et la vidéo à la demande partout dans le monde), UFC FIT™ (programme de remise en forme et de nutrition à domicile ), l’UFC 360 (magazine distribué à l’international), une franchise de jeu vidéo avec EA SPORTS, une large collection de DVD et de Blu-ray, UFC Fight Club®, UFC Fan Expo®, la marque de vêtements Octagon™, une collection de cartes à échanger chez Topps trading Cards. Pour plus d’informations, visitez http://www.UFC.com et suivez UFC à http://www.facebook.com/UFC, Twitter et Instagram : @UFC.

CONTACT PRESSE
John Poix
Agence RevolutionR – www.revolutionr.com
jpoix@revolutionr.com 06.84.70.00.55

2017-03-13T00:28:53+00:00 25/07/2014|Communiqué de presse, UFC|