Les jours se suivent et ne se ressemblent pas à Morzine. Le soleil a chassé la pluie et les nuages de la veille et la station révèle ses plus beaux panoramas pour cette deuxième journée de la Reebok Spartan Race. Plus de 4000 participants auront arpenté la montagne pour relever un défi hors normes.

Découvrez les images inédites de la course vues du ciel. (Cliquez ici)

Dimanche, le jour des SUPER héros

Cette journée est consacrée à la distance SUPER – ce matin, plus de 2000 participants ont pris le départ pour 13 kilomètres, 25 obstacles et 800 mètres de dénivelé à travers la montagne.

La course BEAST courue samedi n’a pas entamé les forces de Eugenio Blanchi qui remporte également la SUPER. « Avec le beau temps d’aujourd’hui, j’ai eu l’impression d’être dans un tout nouvel endroit et de redécouvrir le parcours, c’était fantastique » confie le coureur italien.

Résultats SPARTAN RACE SUPER :

ELITE HOMMES

1er : Eugenio Bianchi (ITA) – 01:50:06

2ème : Tony Voisin TRIB1 OCR TEAM (FRA) – 01:53:45

3ème : Olivier Guenegan (FRA) – 01:58:44

ELITES FEMMES

1er : Myriam Esalki (FRA) – 02:30:35

2ème : Amélie Tobar (FRA) – 02:40:12

3ème : Joda Quigkey (SCO) – 02:46:04

Challenge TRIFECTA – 3 courses en 2 jours

Ce week-end, les plus combatifs ont de relever le challenge TRIFECTA, c’est-à-dire courir les trois distances sur deux jours. Au total, c’est plus de 40 kilomètres, 2000 mètres de dénivelé cumulé et 50 obstacles qui attendent ces Spartiates de l’extrême. En cette seconde journée d’épreuve, les muscles tirent et les jambes sont lourdes

« Je savais que je ne réaliserai pas mon meilleur chrono aujourd’hui après les deux courses d’hier. Mais je voulais surtout réaliser le défi de finir les trois courses en un week-end. Je suis fier de la performance accomplie » explique le suisse Gregoire Rezzonico.

POUR TÉLÉCHARGER L’OURS D’IMAGES (LIBRE DE DROIT) CLIQUEZ ICI

POUR TÉLÉCHARGER LES PHOTOS – CLIQUEZ ICI

Rendez-vous à l’automne pour la prochaine édition de la Reebok Spartan Race les 8 et 9 octobre sur le circuit Paul Ricard du Castellet. Au programme, de nouveaux obstacles, de nouveaux parcours et des défis à relever. SPRINT, SUPER et/ou BEAST, un week-end Trifecta vous attend.

Commencez dès maintenant l’entrainement avec le Spartan Workout Tour.

#UNSTOPPABLE