emailing_ours_equipe-de-france-ffs_27-10-16-001

emailing_ours_equipe-de-france-ffs_27-10-16-002

OURS VIDÉO : les équipes de France de ski alpin en stage d’entraînement à l’alpe d’Huez

>> télécharger l’ours <<

avec interviews de Jean-Baptiste Grange, Julien Lizeroux et Victor Muffat-Jeandet et Christophe Petit (Directeur des Pistes)

Jeudi 27 octobre 2016

L’Alpe d’Huez (Isère) a déroulé le tapis rouge aux équipes de France de ski alpin pour leur stage d’entraînement ! La production de 30 000m3 de neige associée aux récentes chutes de neige ont en effet permis d’ouvrir la piste de la Cristallière, située sur le glacier de Sarenne, spécialement pour elles.

Jean-Baptiste Grange, Julien Lizeroux, Victor Muffat Jeandet, Steve Missillier chez les hommes, Anne-Sophie Barthet, Adeline Baud-Mugnier, Estelle Alphand, Laurie Mougel chez les femmes… tous les chefs de file des équipes de France étaient présents à l’Alpe d’Huez ce matin pour effectuer les derniers réglages, après la reprise de la saison à Sölden, et avant leur départ pour la Finlande et l’Amérique du Nord.

L’Île au Soleil n’a jamais aussi bien porté son nom… C’est sous un grand soleil que les entraînements se sont déroulés sur une piste parfaitement préparée grâce à l’injection effectuée la veille et le gel de la nuit.

Les skieurs et le staff ont d’ailleurs félicité l’Alpe d’Huez pour sa qualité d’accueil et les conditions optimales de ski proposées. Autant de moyens mis à disposition des équipes qui témoignent d’une réelle volonté de la station de pérenniser ces stages.

Merci de nous tenir informés de la reprise de ces images.

CONTACTS PRESSE 

Albane Heger

01 47 10 08 35 – 06 43 15 88 51

aheger@revolutionr.com

Céline PERRILLON

04 76 11 44 59 – 06 29 39 91 99

presse@alpedhuez.com