Moovit Euro 2016 2017-08-10T10:16:21+00:00

Project Description

MOOVIT INTÉGRÉ À L’APPLICATION « FAN GUIDE » DE L’UEFA EURO 2016

 

60 M

utilisateurs

 

170 000

éditeurs

 

43

langues disponibles

 

La mission

Dans le cadre de l’Euro 2016, l’application de transports publics Moovit a intégré dans la section mobilité de l’application « fan guide » de l’UEFA EURO 2016

afin de fournir aux fans de football une façon simple de se déplacer dans chacune des 10 villes hôtes de la compétition.

Les utilisateurs de Moovit ont pu partager et recevoir toutes les informations sur l’état des lignes, les retards, les annulations

Les données en temps réel fournies par la communauté ont permis d’offrir à tous les usagers les informations les plus précises sur les changements qui sont susceptibles d’avoir des répercussions sur leur temps de trajet.

Les fans ont trouvé comment se déplacer avec Moovit et du coup profiter d’un trajet simplifié dans les transports publics à travers les dix villes hôtes de l’Euro.

Les utilisateurs ont eu la possibilité de planifier l’itinéraire de leur choix : et via un simple bouton, Moovit les a guidé ensuite pas-à-pas grâce à la navigation live et les mises à jour en temps réel tel un GPS.

Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs ont pu profiter des matchs en toute quiétude sans se préoccuper de leur trajet retour.

ÉTUDES DE CAS SIMILAIRES

Vous avez un projet ? Parlons-en.

Contactez-nous