RESULTATS UFC® 170 « ROUSEY vs MCMANN »

ufc-logo

 

23 Février 2014

RESULTATS UFC® 170 « ROUSEY vs MCMANN »

 

La carte « Principale » de l’UFC® 170 « ROUSEY vs McMANN » s’est tenue le Dimanche 23 février à 4h00 (Heure Fr) au Mandalay Bay de Las Vegas dans le Nevada (USA).

 

Le Main Event tant attendu de l’UFC® 170 entre la championne des poids coq Ronda Rousey et Sara McMann aura prouvé une fois de plus que « Rowdy » était une grande combattante toujours en constante évolution démontrant que sa ceinture serait de plus en plus dure à lui enlever. La talentueuse lutteuse Sara McMann représentait un très grand challenge pour la championne… La lutte de niveau Olympique de McMann pouvait mettre à mal le niveau Olympique de Judo de Rousey, mais la championne décidera de maitriser le combat avec un travail de frappes puissantes qui affaibliront sa rivale qui s’effondrera sur un coup de genou puissant avant la fin de la première reprise…

Ronda Rousey reste donc invaincue et garde sa ceinture des poids coq en démontrant qu’elle sait se servir aussi bien de ses frappes que de son Judo.

 

Mais qui pourra battre Ronda ?

 

Pour le co-Main Event, Daniel Cormier ne fera pas de détails face à son ancien partenaire de lutte Patrick Cummins… Cormier, affecté par les déclarations dans les médias de ce dernier, voulait lui donner une bonne leçon de respect ! Cummins a fait face à un véritable char d’assaut qui le terrassera au premier Round en quelques secondes.

Cormier était affuté pour sa première sortie chez les mi-lourds… Rapide, fluide et puissant ! Apres deux succès chez les poids lourds de l’UFC, et la correction qu’il a donné à Cummins, Daniel Cormier laisse présager le meilleur pour la suite de sa carrière chez les mi-lourds de l’UFC®.

 

 

UFC 170: Rousey vs McMann – Dimanche 23 février à 4h00 (Heure Fr) sur UFC.TV en direct du Mandalay Bay Events Center de Las Vegas, Nevada.

 

 

Main card sur UFC.TV Dimanche 23 Février 4h00 en France

(C) Ronda Rousey bat. Sara McMann par TKO au Round 1 (1:06)

Daniel Cormier bat. Patrick Cummins par TKO au Round 1 (1:19)

Rory MacDonald bat. Demian Maia par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Mike Pyle bat. Anthony Waldburger par TKO au Round 3 (4:03)

Stephen Thompson bat. Robert Whittaker par TKO au Round 1 (3:43)

Prelims Card sur UFC.TV Dimanche 23 Février 2h00 en France

Alexis Davis bat. Jessica Eye par décision partagée (28-29, 29-28, 29-28)

Raphael Assuncao bat. Pedro Munhoz par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Aljamain Sterling bat Cody Gibson par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Zach Makovsky bat. Josh Sampo par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)

Early Prelims Card sur UFC.TV Dimanche 23 Février 1h00 en France 

Erik Koch bat. Rafaello Oliveira par TKO au Round 1 (1:24)

Ernest Chavez bat. Yosdenis Cedeno par décision partagée (28-29, 29-28, 30-27)

Le Replay de la Carte Principale de l’UFC® 170 « ROUSEY vs McMANN » sera disponible sur UFC.TV dans la journée de Dimanche 23 Février.

La chaîne RTL9 rediffusera l’UFC® 170 « ROUSEY vs McMANN » Dimanche 23 Février à 22h45.

###

 

 

À propos de l’Ultimate Fighting Championship ® :

 

Universellement reconnu avec ses événements incontournables qui ont rempli les plus grands arènes et stades à travers le monde, l’UFC ® est la première discipline mondiale au sein des Mixed Martial Arts (MMA). Détenu et géré par Zuffa, LLC, avec un siège à Las Vegas et des bureaux à Londres, Toronto et Pékin, l’UFC produit plus de 30 événements en direct chaque année. C’est le plus grand fournisseur de pay-per-view dans le monde avec des évènements diffusés à travers toute l’Amérique du Nord chez les fournisseurs du câble satellite incluant A LA DEMANDE, DirectTV, DISH Network, Avail-TVN, et au Canada sur BellTV, Shaw Comunications, Sasktel, et Viewer’s Choice. En 2012, l’UFC connaît son apogée avec une entente de diffusion historique de sept ans avec FOX Sports Media Group. L’accord comprend la diffusion de quatre événements en direct sur le réseau FOX chaque année, ainsi que des combats supplémentaires et des milliers d’heures d’émissions diffusées sur les propriétés de FOX que sont FX et FUEL TV. Ceci inclut aussi le plus long reality show sportif télévisé, The Ultimate Fighter ®, qui est diffusée sur F0X Sports 1 en Septembre 2013. En plus de sa portée sur la FOX, la programmation UFC est diffusée dans plus de 145 pays et territoires, à près de 800 millions de foyers TV du monde entier, en 28 langues différentes. Le contenu UFC est également commercialisé aux Etats-Unis dans les bars et les restaurants par le Joe Hand Promotions, en anglais partout au Canada par l’intermédiaire de Premium Sports Broadcasting Inc. et en Australie via le Main Event et en français à travers le Québec via Interbox. L’UFC entre en contact également avec des dizaines de millions de fans sur son site Internet, UFC.com, ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le président de l’UFC, Dana White est considéré comme l’un des dirigeants les plus accessibles et suivi dans le sport, avec près de 2,4 millions d’adeptes sur Twitter. Les produits commerciaux de l’UFC incluent des DVD et jeux vidéos parmi les meilleures ventes, UFC FIT®, un programme de fitness et de nutrition à domicile, un magazine distribué internationalement, UFC.TV qui offre des événements en direct et des vidéos à la demande dans le monde entier, ainsi qu’une nouvelle franchise en développement avec EA, l’UFC GYM®, le programme de fidélité de l’UFC Fight Club, le festival UFC Fan Expo®, des vêtements de la marque et des cartes à échanger.

 

 

CONTACT PRESSE

Agence RevolutionR – www.revolutionr.com

jpoix@revolutionr.com 06.84.70.00.55

2017-03-13T00:28:38+00:00 23/02/2014|Communiqué de presse, UFC|