RESULTATS UFC® 171 HENDRICKS vs LAWLER

20140227-094012.jpg

 

RESULTATS UFC® 171 « HENDRICKS vs LAWLER »

 

 

La carte « Principale » de l’UFC® 171 « HENDRICKS vs LAWLER » s’est tenue le Dimanche 16 Mars à 3h00 (Heure Fr) à l’ American Airlines Center de Dallas au Texas (USA).

 

La division des poids Welters de l’UFC® a enfin un nouveau champion à l’issue d’un combat épique entre Johny “Bigg Rigg” Hendricks  et “Ruthless” Robbie Lawler ! Ce combat de championnat aura fait trembler Dallas et les fans de l’UFC® sur 5 rounds. Hendricks connu pour son punch dévastateur, aura eu fort à faire face à un Lawler plus encaisseur que jamais ! En plus d’absorber les coups, Robbie Lawler qui lui aussi est un grand puncheur, aura poussé Hendricks à plusieurs reprises dans ses retranchements avec des séries de punchs vraiment précis et puissants. Mais le « Bigg Rigg » Hendricks a prouvé au monde du MMA qu’il pouvait garder le contrôle en s’adaptant à son adversaire et user de diverses technique pour être devant au score. C’est à l’issue d’un combat tendu que Robbie Lawler, devra s’incliner par décision unanime devant Johny Hendricks qui devient le nouveau champion des poids welters de l’UFC® !

Le co-Main Event a également mis en lumière un combat de poids Welters entre “The Natural Born Killer” Carlos Condit et Tyron “The Chosen One” Woodley. Ce combat mettra en scène la technique de Condit face à la puissance de Woodley. Dès le début du combat, Condit connu pour ses enchainements, comprend très vite que Woodley est très dangereux avec ses remises et sa puissance pour l’emmener au sol. Après un premier round engagé, offrant à chaque combattant l’opportunité de s’exprimer, Carlos Condit est malheureusement victime d’une blessure au genou suite à une lowkick de son adversaire enchaîné par une mauvaise réception. L’arbitre arrête le combat, Tyron Woodley est déclaré vainqueur par TKO.

 

Résultats

 

Main card sur UFC.TV

Johny Hendricks bat. Robbie Lawler par décision unanime (48-47, 48-47, 48-47)

Tyron Woodley bat. Carlos Condit par TKO (blessure au genou) au Round 2 (2:00)

Myles Jury bat. Diego Sanchez par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)

Hector Lombard bat. Jake Shields par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)

 Ovince St. Preux bat. Nikita Krylov via soumission au Round 1 (1:29)

Prelims Card sur UFC.TV

Kelvin Gastelum bat. Rick Story par décision partagée (29-28, 28-29, 30-27)

Jessica Andrade  bat. Raquel Pennington par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)

Dennis Bermudez bat. Jimy Hettes par TKO au Round 3 (2:57)

Alex Garcia bat. Sean Spencer par  décision partagée (29-28, 28-29, 30-27)

Early prelims card sur  UFC.TV

 Francisco Trevino bat. Renee Forte par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Justin Scoggins bat. Will Campuzano par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Sean Strickland bat. Bubba McDaniel par soumission au Round 1 (4:33)

Robert Whiteford bat. Daniel Pineda par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)

Le replay de l’UFC® 171 « HENDRICKS vs LAWLER » sera disponible sur UFC.TV  dans la journée du Dimanche 16 Mars 2014.

La chaîne tv RTL9 rediffusera la carte principale de l’UFC® 171 HENDRICKS vs LAWLER » Dimanche 16 Mars à 22h30.

###

 

 

À propos de l’Ultimate Fighting Championship ® :

 

Universellement reconnu avec ses événements incontournables qui ont rempli les plus grands arènes et stades à travers le monde, l’UFC ® est la première discipline mondiale au sein des Mixed Martial Arts (MMA). Détenu et géré par Zuffa, LLC, avec un siège à Las Vegas et des bureaux à Londres, Toronto et Pékin, l’UFC produit plus de 30 événements en direct chaque année. C’est le plus grand fournisseur de pay-per-view dans le monde avec des évènements diffusés à travers toute l’Amérique du Nord chez les fournisseurs du câble satellite incluant A LA DEMANDE, DirectTV, DISH Network, Avail-TVN, et au Canada sur BellTV, Shaw Comunications, Sasktel, et Viewer’s Choice. En 2012, l’UFC connaît son apogée avec une entente de diffusion historique de sept ans avec FOX Sports Media Group. L’accord comprend la diffusion de quatre événements en direct sur le réseau FOX chaque année, ainsi que des combats supplémentaires et des milliers d’heures d’émissions diffusées sur les propriétés de FOX que sont FX et FUEL TV. Ceci inclut aussi le plus long reality show sportif télévisé, The Ultimate Fighter ®, qui est diffusée sur F0X Sports 1 en Septembre 2013. En plus de sa portée sur la FOX, la programmation UFC est diffusée dans plus de 145 pays et territoires, à près de 800 millions de foyers TV du monde entier, en 28 langues différentes. Le contenu UFC est également commercialisé aux Etats-Unis dans les bars et les restaurants par le Joe Hand Promotions, en anglais partout au Canada par l’intermédiaire de Premium Sports Broadcasting Inc. et en Australie via le Main Event et en français à travers le Québec via Interbox. L’UFC entre en contact également avec des dizaines de millions de fans sur son site Internet, UFC.com, ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le président de l’UFC, Dana White est considéré comme l’un des dirigeants les plus accessibles et suivi dans le sport, avec près de 2,4 millions d’adeptes sur Twitter. Les produits commerciaux de l’UFC incluent des DVD et jeux vidéos parmi les meilleures ventes, UFC FIT®, un programme de fitness et de nutrition à domicile, un magazine distribué internationalement, UFC.TV qui offre des événements en direct et des vidéos à la demande dans le monde entier, ainsi qu’une nouvelle franchise en développement avec EA, l’UFC GYM®, le programme de fidélité de l’UFC Fight Club, le festival UFC Fan Expo®, des vêtements de la marque et des cartes à échanger.

 

 

CONTACT PRESSE

Agence RevolutionR – www.revolutionr.com

jpoix@revolutionr.com 06.84.70.00.55

By | 2017-03-13T00:28:41+00:00 17/03/2014|Communiqué de presse, UFC|