RESULTATS UFC® FIGHT NIGHT « KIM vs HATHAWAY »

RESULTATS UFC® FIGHT NIGHT « KIM vs HATHAWAY »

20140227-094012.jpg

RESULTATS

 

UFC® FIGHT NIGHT « KIM vs HATHAWAY »

 

The Ultimate Fighter® China Finale

 

 

La carte « Principale » de l’UFC® Fight Night « KIM vs HATHAWAY » s’est tenue le Samedi 1er Mars à 14h00 (Heure Fr) au Cotai Aréna de Macao (Chine).

 

Macao aura hébergé une Finale du « The Ultimate Fighter® » China  intense, avec la confrontation entre, Zhang Lipeng et Wang Sai ! C’est après un combat ouvert pour ces deux jeunes athlètes chinois qui auront donné le maximum tant dans le combat debout qu’au sol, que Lipeng qui arrivera à dominer d’une courte tête Sai pour arracher par décision partagée le titre du « The Ultimate Fighter® » China !

 

Le Main Event de cet UFC® Fight Night est à la hauteur des attentes des fans avec une très belle prestation entre Dong Hyun Kim  à John Hathaway. Ce combat était, comme prévu, très intense, avec un Kim offensif mettant la pression en touchant durement dès le début du combat un Hathaway dur au mal ! Hathaway tentera malgré tout de beaux enchaînements en striking qui ont affaibli KIM à la fin du second round … Mais le talent de Kim ne tarde pas à faire la différence. Kim inflige un KO magistral à Hathaway dès les premiers instants du round 3 avec un coup de coude retourné en contre qui mettrait n’importe qui out !

Dong Hyun Kim signe la une victoire impressionnante qui le propulse encore plus haut dans la catégorie des welters de l’UFC®.

UFC® Fight Night « KIM vs HATHAWAY » – Samedi 1er mars à 14h00 (Heure Fr) sur UFC.TV en direct du Cotai Aréna de Macao (Chine).

 

Main card sur UFC.TV Samedi 1er Mars à 14h00 en France

Dong Hyun Kim bat. John Hathaway par KO au Round 3 (1:02)

Finale The Ultimate Fighter® China

Zhang Lipeng bat. Wang Sai par décision partagée (29-28, 27-30, 29-28)

Matt Mitrione bat. Shawn Jordan par KO au Round 1 (4:59)

Hatsu Hioki bat. Ivan Menjivar par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Prelims Card sur UFC.COM Samedi 1er Mars à 12h20 en France

Yui Chul Nam bat. Kazuki Tokudome par décision partagée (29-27, 27-28, 29-28)

Vaughan Lee bat. Nam Phan par décision unanime (30-27, 30-27, 30-28)

Wang Anying bat. Albert Cheng par TKO au Round 1 (Arrêt des médecins)

Mark Eddiva bat. Jumabieke Tuerxun par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Le replay de la carte Principale de l’UFC® Fight Night « KIM vs HATHAWAY » sera disponible sur  UFC.TV dans la journée de Samedi 1er Mars 2014.

###

À propos de l’Ultimate Fighting Championship ® :

 

Universellement reconnu avec ses événements incontournables qui ont rempli les plus grands arènes et stades à travers le monde, l’UFC ® est la première discipline mondiale au sein des Mixed Martial Arts (MMA). Détenu et géré par Zuffa, LLC, avec un siège à Las Vegas et des bureaux à Londres, Toronto et Pékin, l’UFC produit plus de 30 événements en direct chaque année. C’est le plus grand fournisseur de pay-per-view dans le monde avec des évènements diffusés à travers toute l’Amérique du Nord chez les fournisseurs du câble satellite incluant A LA DEMANDE, DirectTV, DISH Network, Avail-TVN, et au Canada sur BellTV, Shaw Comunications, Sasktel, et Viewer’s Choice. En 2012, l’UFC connaît son apogée avec une entente de diffusion historique de sept ans avec FOX Sports Media Group. L’accord comprend la diffusion de quatre événements en direct sur le réseau FOX chaque année, ainsi que des combats supplémentaires et des milliers d’heures d’émissions diffusées sur les propriétés de FOX que sont FX et FUEL TV. Ceci inclut aussi le plus long reality show sportif télévisé, The Ultimate Fighter ®, qui est diffusée sur F0X Sports 1 en Septembre 2013. En plus de sa portée sur la FOX, la programmation UFC est diffusée dans plus de 145 pays et territoires, à près de 800 millions de foyers TV du monde entier, en 28 langues différentes. Le contenu UFC est également commercialisé aux Etats-Unis dans les bars et les restaurants par le Joe Hand Promotions, en anglais partout au Canada par l’intermédiaire de Premium Sports Broadcasting Inc. et en Australie via le Main Event et en français à travers le Québec via Interbox. L’UFC entre en contact également avec des dizaines de millions de fans sur son site Internet, UFC.com, ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le président de l’UFC, Dana White est considéré comme l’un des dirigeants les plus accessibles et suivi dans le sport, avec près de 2,4 millions d’adeptes sur Twitter. Les produits commerciaux de l’UFC incluent des DVD et jeux vidéos parmi les meilleures ventes, UFC FIT®, un programme de fitness et de nutrition à domicile, un magazine distribué internationalement, UFC.TV qui offre des événements en direct et des vidéos à la demande dans le monde entier, ainsi qu’une nouvelle franchise en développement avec EA, l’UFC GYM®, le programme de fidélité de l’UFC Fight Club, le festival UFC Fan Expo®, des vêtements de la marque et des cartes à échanger.

 

 

CONTACT PRESSE

Agence RevolutionR – www.revolutionr.com

jpoix@revolutionr.com 06.84.70.00.55

2017-03-13T00:28:39+00:00 03/03/2014|Communiqué de presse, UFC|