RESULTATS UFC FIGHT NIGHT « McGREGOR vs BRANDAO »

RESULTATS UFC FIGHT NIGHT « McGREGOR vs BRANDAO »

UFC LOGO

RESULTATS UFC FIGHT NIGHT « McGREGOR vs BRANDAO »

 

La carte « Principale » de l’UFC Fight Night « McGREGOR vs BRANDAO » s’est tenue le samedi 19 Juillet à 21h00 (HEC) à l’O2 Arena de Dublin en Irlande.

La O2 Arena de Dublin en Irlande promettait de s’enflammer pour son roi Conor McGregor qui s’opposait au brésilien Diego Brandao et se fut le cas ! McGregor est déjà très populaire à l’UFC® et perdre devant son public n’était pas une option, même si Brandao était très déterminé… Porté par une foule en feu, Conor McGregor ne mettra pas plus d’un round pour surclasser son adversaire en l’asphyxiant dans tous les aspects du combat, y compris sur son terrain de prédilection, le sol. Brandao ne pourra absolument rien faire et devra s’incliner par TKO à 4:05 du premier Round. McGregor a une fois de plus montré sa valeur et se hisse encore plus haut dans la catégorie des poids plumes qu’il veut conquérir depuis toujours !

Résultats des cartes de l’UFC Fight Night « McGREGOR vs BRANDAO »

Main card sur UFC Fight Pass samedi 19 Juillet 21h00 (HEC)

Conor McGregor bat. Diego Brandao par TKO à 4:05, R1

Gunnar Nelson bat. Zak Cummings par soumission à 4:48, R2

Ian McCall bat. Brad Pickett par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)

Norman Parke bat. Naoyuki Kotani par TKO à 3:41, R2

Prelims Card sur UFC Fight Pass samedi 19 Juillet 18h30 (HEC)

Ilir Latifi bat. Chris Dempsey par TKO à 2:07, R1

Neil Seery bat. Phil Harris par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Cathal Pendred bat. Mike King par soumission à 3:33, R2

Trevor Smith bat. Tor Troeng par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Nikita Krylov bat. Cody Donovan par TKO à 4:57, R1

Patrick Holohan  bat. Josh Sampo par soumission à 3:06 R1

Le Replay de l’UFC Fight Night « McGREGOR vs BRANDAO » sera disponible sur UFC Fight Pass dimanche 20 juillet.

###

À propos de l’Ultimate Fighting Championship ® :

Détenue et exploitée par Zuffa, LLC, l’Ultimate Fighting Championship® (UFC®) est la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), et le plus gros fournisseur d’événements payés à la demande. L’UFC, basée à Las Vegas s’étend à travers le monde avec des bureaux à Londres, Toronto, Pékin, Singapour et Sao Paulo, pour produire plus de 40 événements en direct chaque année dans les plus grandes salles et les plus grands stades à travers le monde.

Le programme de l’UFC est diffusé dans 129 pays, touchant près de 800 millions de ménages à travers le monde et dans 28 langues différentes. L’UFC possède un accord de diffusion pluriannuel avec FOX aux Etats-Unis, accord incluant 4 retransmissions annuelles d’événements diffusés en live sur le réseau FOX, ainsi que la diffusion du show télévisé The Ultimate Fighter® et des milliers d’heures de diffusion sur FOX Sports 1 et FOX Sports 2. L’UFC a également une multitude d’accords de diffusion pluriannuels avec certains des plus grands réseaux dans toute l’Europe, y compris BT Sport, TV12, C More, Abu Dhabi Media, Setanta et RTL9.

En 2014, l’UFC a lancé l’UFC Fight PASS™, un service d’abonnement numérique avec des événements en direct exclusifs, proposant également des milliers de combats à la demande et du contenu original. UFC possède également, UFC Gym®, UFC.TV® (offrant les retransmissions d’évènements en direct et la vidéo à la demande partout dans le monde), UFC FIT™ (programme de remise en forme et de nutrition à domicile ), l’UFC 360 (magazine distribué à l’international), une franchise de jeu vidéo avec EA SPORTS, une large collection de DVD et de Blu-ray, UFC Fight Club®, UFC Fan Expo®, la marque de vêtements Octagon™, une collection de cartes à échanger chez Topps trading Cards. Pour plus d’informations, visitez http://www.UFC.com et suivez UFC à http://www.facebook.com/UFC, Twitter et Instagram : @UFC.

CONTACT PRESSE
Agence RevolutionR – www.revolutionr.com
jpoix@revolutionr.com 06.84.70.00.55

2017-03-13T00:28:52+00:00 23/07/2014|Communiqué de presse, Evènements, UFC|