Résultats: UFC Fight Night « Saffiedine Vs. Lim »

ufc-logo

Capture d’écran 2014-01-02 à 08.39.26

UFC® FIGHT NIGHT

« SAFFIEDINE Vs. LIM »

La carte « Principale » de l’UFC FIGHT NIGHT « SAFFIEDINE Vs. LIM » s’est tenue le Samedi 4 Janvier à 15h (Heure Fr) en direct du Convention Center de Singapour.

 

L’évènement UFC Fight Night de Singapour, a permis de faire découvrir de nombreux nouveaux talents dans l’Octagon et surtout une très belle victoire du belge Tarec Saffiedine, qui a livré un combat épique contre le coréen Lim Hyun-Gyu, le combat a naturellement été désigné comme le Fight of The Night !

 

Dès le début du combat, Saffiedine cherchait la faille dans le jeu de Lim qui proposait des remises Pieds/Poings dangereuses et rapides… Saffiedine est resté très serein et à attendu le deuxième round pour commencer son travail de sape avec ses célèbres Low-Kicks qui ne tarderont pas à casser sérieusement les appuis du coréens.

 

Malgré la fatigue et l’accumulation de coups, Lim à puisé dans ses réserves pour tenir tête au belge en continuant à l’agresser jusqu’au 5 ème round et en donnant un sentiment de danger constant… C’est avec sang froid et expérience, que Tarec Saffiedine aura déjoué et encaissé les assauts du coréen, en fixant et touchant de plus en plus LIM jusqu’au gong final. Tarec Saffiedine empoche donc sa première victoire pour son premier combat en UFC par décision unanime !

Tarec Saffiedine aura montré aux fans de l’UFC que son jeu est complet, et qu’il faudra désormais compter sur lui pour chambouler la catégorie des poids Welters de L’UFC !

 

Résultats des cartes de l’UFC FIGHT NIGHT « SAFFIEDINE Vs. LIM »:

Main card sur UFC.TV Samedi 4 Janvier 15h en France

 

Tarec Saffiedine bat Hyun Gyu Lim par décision unanime (49-46, 48-47, 48-47)

Tatsuya Kawajiri bat Sean Soriano par soumission au round 2 (0:50)

Kiichi Kunimoto bat Luiz Dutra par disqualification (coups de coudes illégaux), au round 1 (2:57)

Kyung Ho Kang bat Shunichi Shimizu par soumission au round 3 (3:53)

 

 

Prelims Card sur UFC.TV  Samedi 4 Janvier 12h30 en France

 

Max Holloway bat Will Chope par TKO au round 2 (2:27)

Katsunori Kikuno bat Quinn Mulhern par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Royston Wee bat David Galera par décision unanime (30-26, 30-26, 30-26)

Mairbek Taisumov bat Tae Hyun Bang par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Dustin Kimura bat Jon Delos Reyes par soumission, au round 1 (2:13)

Russell Doane bat Leandro Issa par soumission au round 2 (4:59)

Le Replay de la carte principale de l’UFC FIGHT NIGHT « SAFFIEDINE Vs. LIM » est disponible sur UFC.TV .

 

La chaîne RTL9 à rediffusé l’UFC FIGHT NIGHT « SAFFIEDINE Vs. LIM » Dimanche 5 Janvier à 22h35.

 

 

Pour plus d’informations et de news UFC, rendez vous sur

http://www.facebook.com/UFC

Pour en savoir plus sur la Fédération internationale de MMA

http://www.immaf.org

 

CONTACT PRESSE

Agence RevolutionR – www.revolutionr.com

JOHN POIX 06.84.70.00.55 jpoix@revolutionr.com

 

 

 

À propos de l’Ultimate Fighting Championship ® :

 

Universellement reconnu avec ses événements incontournables qui ont rempli les plus grands arènes et stades à travers le monde, l’UFC ® est la première discipline mondiale au sein des Mixed Martial Arts (MMA). Détenu et géré par Zuffa, LLC, avec un siège à Las Vegas et des bureaux à Londres, Toronto et Pékin, l’UFC produit plus de 30 événements en direct chaque année. C’est le plus grand fournisseur de pay-per-view dans le monde avec des évènements diffusés à travers toute l’Amérique du Nord chez les fournisseurs du câble satellite incluant A LA DEMANDE, DirectTV, DISH Network, Avail-TVN, et au Canada sur BellTV, Shaw Comunications, Sasktel, et Viewer’s Choice. En 2012, l’UFC connaît son apogée avec une entente de diffusion historique de sept ans avec FOX Sports Media Group. L’accord comprend la diffusion de quatre événements en direct sur le réseau FOX chaque année, ainsi que des combats supplémentaires et des milliers d’heures d’émissions diffusées sur les propriétés de FOX que sont FX et FUEL TV. Ceci inclut aussi le plus long reality show sportif télévisé, The Ultimate Fighter ®, qui est diffusée sur F0X Sports 1 en Septembre 2013. En plus de sa portée sur la FOX, la programmation UFC est diffusée dans plus de 145 pays et territoires, à près de 800 millions de foyers TV du monde entier, en 28 langues différentes. Le contenu UFC est également commercialisé aux Etats-Unis dans les bars et les restaurants par le Joe Hand Promotions, en anglais partout au Canada par l’intermédiaire de Premium Sports Broadcasting Inc. et en Australie via le Main Event et en français à travers le Québec via Interbox. L’UFC entre en contact également avec des dizaines de millions de fans sur son site Internet, UFC.com, ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le président de l’UFC, Dana White est considéré comme l’un des dirigeants les plus accessibles et suivi dans le sport, avec près de 2,4 millions d’adeptes sur Twitter. Les produits commerciaux de l’UFC incluent des DVD et jeux vidéos parmi les meilleures ventes, UFC FIT®, un programme de fitness et de nutrition à domicile, un magazine distribué internationalement, UFC.TV qui offre des événements en direct et des vidéos à la demande dans le monde entier, ainsi qu’une nouvelle franchise en développement avec EA, l’UFC GYM®, le programme de fidélité de l’UFC Fight Club, le festival UFC Fan Expo®, des vêtements de la marque et des cartes à échanger.

2017-03-13T00:28:36+00:00 06/01/2014|Communiqué de presse, UFC|