LE RIGLET BURTON DEBARQUE A PRAPOUTEL LES 7 LAUX LE DIMANCHE 11 FEVRIER !

 

VISIONNEZ LA BANDE ANNONCE DU RIGLET BURTON EN CLIQUANT < ICI >

Alors que les vacances débutent ce samedi 10 février, la station de Prapoutel / Les 7 Laux propose aux enfants de s’initier gratuitement au snowboard lors du Riglet Burton. Ce rendez-vous ludique, sur un parcours fait sur mesure pour les bambins, est programmé le dimanche 11 février dans la station iséroise !  

Easy Riders, école de snowboard des 7 Laux, et Slash, école de snowboard à Grenoble, proposent aux enfants de 2 à 6 ans de découvrir les joies du snowboard le temps d’un après-midi. Sur un snowpark aménagé spécifiquement pour l’occasion, les jeunes snowboarders d’un jour pourront s’adonner à la glisse dans une ambiance fun et freestyle !

Le Riglet Burton proposera ainsi un parcours d’initiation avec de nombreux modules et quelques rails pour permettre aux débutants de se tester avec l’aide des moniteurs qui seront présents pour les aider et les accompagner.

Et pour que les parents n’aient à se soucier de rien, le snow, les boots et le casque seront disponibles en prêt par Burton pour permettre aux enfants de glisser en toute décontraction et surtout en toute sécurité. Le dimanche 11 février, de 13h30 à 17h, les enfants seront les rois de la glisse à Prapoutel Les 7 Laux lors du Riglet Burton !

 

NOUS SOMMES À VOTRE DISPOSITION POUR TOUTE DEMANDE DE REPORTAGE, INFORMATION OU VISUEL.

 

CONTACTS PRESSE : 

Etienne THEBAULT – 06 74 65 73 29 – ethebault@revolutionr.com
Céline CHABERT04 76 08 17 86 – celine.chabert@les7laux.com